Nous sommes gazés par voie aérienne !

 

Non, vous ne faites pas un cauchemar :

 

Al Gore affirme maintenant ouvertement que :

Les chemtrails sont utilisés pour bloquer l’effet du Soleil et que :

La pulvérisation de 90 millions de tonnes par jour de produits chimiques dans l’atmosphère est destinée à bloquer l’effet du Soleil !

 

Vidéo mise en ligne en juin 2013 :

 

 

Eh oui …  Depuis une quinzaine d’années au moins, nous sommes en France et un peu partout dans le monde, purement et simplement gazés par voie aérienne sans que personne ou presque ne s’en rende compte !

Les premiers à l’avoir fait remarquer alors se sont évidemment fait traiter de cinglés, de mauvais plaisantins ou de CONSPIRATIONISTES (qui est une maladie honteuse, comme chacun le sait )

 

Le silence le plus assourdissant règne donc sur la question …

Très peu de gens d’ailleurs regardent encore vraiment le ciel aujourd’hui !

 

Tout les jours ou presque donc, des avions épandent au dessus de la tête de nos enfants du Baryum et de l’Aluminium, entre autre bonnes choses … Et pas quelques pincées ! Non :

à raison de 90 Millions de tonnes par jour !

Oui, des analyses nombreuses ont été faites, je vous donne plus bas l’adresse de sites référents sur la question.

 

Et … Non, il ne s’agit pas de « la vapeur d’eau expulsée des turbines des avions » !!

 

Cette vapeur d’eau existe en effet, mais ne laisse en aucun cas des traces extrêmement longues et rémanentes, comme celles-ci :

 

chemtrail
 
 
Ou encore, celles-là :
 
 
chemtrails_fan
 
 
 
Voici maintenant ci-dessous la fameuse vapeur d’eau :
 
 
 
contrail
 
Rien à voir donc …
 
 
 
 
Voici quelques sites où vous pouvez en savoir plus sur cette très grave question :
Soutenons ces associations !
 
 
 
 

http://actu-chemtrails.over-blog.com/page-3909224.html 

 

Il ne dépend que de nous que les choses bougent !

 

 Et tiens … Au fait ?! ….

Que font nos grandes Consciences : « Les Verts »  ???  

  …. « Greanpeace » ???

 

 

chemtrail
 
 
 
 

L’Association « Skyguard », enfin invitée par quelques parlementaires, a tenu une conférence les 8 et 9 Avril 2013 au Parlement Européen à Bruxelles :

Elle y annonce qu’elle va saisir une commission adéquate afin de divulguer tout cela au public. Par ailleurs cette association somme les instances européennes de sortir de leur mutisme qui dure depuis 11 années et de se prononcer sur la question !

 

Ce qui effectivement serait la moindre des choses pour cette « grande institution démocratique » !!

 

La vidéo dure environ 10 minutes et il faut absolument l’écouter jusqu’au bout, car elle est très instructive pour qui n’est pas encore au fait de la question :

 

 

 

 

 

parano
 
 
 
 
****
 
 
 
Eté 2014 :
 
 
Des dizaines de personnes compétentes (personnel de l’aviation, scientifiques, médecins, etc…) se réunissent aux Usa pour témoigner de la triste et inquiétante réalité des épandages et demander des comptes à leurs élus . 
 
Cette vidéo (sous-titrée en français) regroupe les moments les plus significatifs…
 
 
 
Pour ceux qui seraient encore sceptiques :
 
 
 

 

***

 

CHEMTRAILS

 Epandages empoisonnés :

« Observez bien le ciel parce qu’il y a nuage…et nuage »

 

 

16 Mai 2014    

 

Le terme anglais « CHEMTRAILS » de la contraction de « Chemical trails » (traînées chimiques) désigne les traînées blanches laissées par des produits chimiques épandus illégalement par des avions. Elles sont à distinguer d’autres traînées blanches, les « CONTRAILS » contraction de « condensation trails » (traînées de condensation) qui résultent du gel de la vapeur d’eau laissées par les réacteurs d’avions. A l’œil nu, la différence se situe dans le temps qu’elles mettent à se dissiper : Les chemtrails s’étendent, se rejoignent, forment des nuages qui couvrent le ciel et persistent pendant des heures (il est arrivé que la trace reste une journée entière au même endroit) tandis que les contrails disparaissent en une dizaine de secondes.

Les gouvernements des pays où l’on observe les chemtrails en nient l’existence et parlent de « théorie des chemtrails » ou de « théorie du complot ». Ils affirment que toutes les traînées blanches sont simplement des contrails. Cependant, les observations, les analyses, les dénonciations mettent en lumière un projet scientifique secret planifié de longue date par les USA.

Nous sommes ici dans le domaine de la Géo ingénierie, terme tellement tabou qu’on en trouve pratiquement pas la définition officielle et à la portée du grand public, dans les dictionnaires en lignes par exemple. Par contre, la Géo ingénierie est étudiée dans des grandes écoles occidentales et expliquée dans de multiples études et rapports intergouvernementaux comme une technologie aux finalités bénéfiques pour la planète : «Ensemble des techniques visant à stabiliser le système climatique par une gestion directe de l’équilibre énergétique de la Terre, de façon à remédier à l’effet de serre renforcé » .L’une de ses techniques ,qui de tout évidence est à l’origine des chemtrails, consiste à épandre de fines particules chimiques liquides ou solides dans l’atmosphère pour réduire le rayonnement solaire absorbé par la terre. Elle a un coût très faible, est facilement réalisable et donc plus efficace que toutes les politiques de lutte contre le réchauffement climatique à l’échelle mondiale. A priori ce serait donc une solution plutôt qu’un problème .Mais pourquoi y-a-t-il autant de zones d’ombres ? Pourquoi tant d’évidences niées, d’interpellations sans suite et de phénomènes inexpliqués ? Pourquoi des ex-agents gouvernementaux dénoncent ces pratiques ? Pourquoi une telle mobilisation citoyenne dans plusieurs pays ?

 

LES VERITABLES RAISONS DES EPANDAGES

 

En 1965 déjà un rapport du président américain Lindon B. Johnson préconisait de répandre ces particules dans l’atmosphère. Depuis, et en particulier au début des années 90, de multiples projets et rapports de sommités scientifiques, américains principalement et européens, confirment les avantages de cette technique mais jamais aucune autre conséquence sur l’environnement ou sur la santé humaine n’est évoquée. D’un autre côté, des climatologues indépendants des gouvernements et conscients de la vulnérabilité de la planète face à tant de manipulations, de l’impossibilité de maîtriser pleinement ses transformations artificielles condamnent ces apprentis-sorciers du climat en mettant en évidence que les motivations réelles de tous ces projets sont en fait économiques. En effet, cette stratégie a un coût quasi nul alors que réduire l’activité industrielle entraînerait pour ces sociétés de surconsommation, des conséquences économiques et même géopolitiques assez catastrophiques. Comparativement, en aspergeant le ciel de produits chimiques, on gagne jusqu’à 30 ans de restrictions économiques. L’on comprend encore mieux pourquoi les Etats-Unis n’ont jamais voulu signer le protocole Kyoto. Ceci est la première vraie raison. D’autres objectifs réels sont dénoncés :

*Le contrôle pur et simple du climat planétaire. Raison qui doit nous interpeller encore plus particulièrement, nous africains, face à ce phénomène des chemtrails en raison d’une conséquence directe désastreuse pour notre continent.

Le célèbre pirate internet Snowden a en effet révélé que pour protéger le climat de l’Amérique du nord ,la technique d’épandage est effectivement exploitée depuis les années 60 quitte à verser des substances cancérigènes, provoquer la désertification accélérée de l’Afrique sub-saharienne, de grandes sécheresses en Amazonie et même des fortes tempêtes sur la côte Est de leur propre territoire. « Si ce programme devait s’arrêter, les scientifiques croient fermement que dans un délai d’un an seulement, le climat nord-américain tomberait dans une spirale infernale de non-retour, hors de tout contrôle, les mauvaises récoltes conduiraient à une série de famines dévastatrices (snowden).»
Le gouvernement américain y travaille donc avec Monsanto (qui n’est jamais loin quand il s’agit d’empoisonnement) et un laboratoire secret de géo ingénierie nommé Muad’Dib.

Il y a d’autre part une association avec la haute technologie du HAARP( High Frequency Active Auroral Research Program)Ce programme scientifique et militaire américain qui apparemment ne servirait pas qu’à étudier les jolies aurores boréales mais permettrait également lorsqu’il est conjugué aux chemtrails de causer sécheresses ou inondations sur une région précise du globe.

*Le contrôle sur les ressources agricoles : Toujours « grâce » à Monsanto (le prétendu sauveur de l’humanité en matière d’agriculture ) des OGM (à vendre bien entendu) résisteront là où les plantes tout à fait naturelles ne résisteront plus aux retombées des chemtrails .Monsanto a d’ailleurs déjà lancé sa campagne marketing en vantant son gène résistant à l’aluminium : « Dans les pays en voie de développement, les petites exploitations fermières pauvres en ressources font face à des tensions quotidiennes comprenant la pauvreté des sols, la sécheresse et le manque de contributions financières. Les tendances en cours comme le changement climatique et la croissance démographique vont probablement aggraver ces tensions. Une nouvelle génération de recherche en culture génétiquement modifiée (GM) a pour but d’apaiser ces pressions à travers l’amélioration des cultures de subsistance – comme le manioc, le sorgho et le mil – qui possèdent des caractéristiques spécifiques comme la tolérance à la sécheresse, à l’eau, à l’aluminium présent dans les terres aussi bien que dans les plantes avec une utilisation plus efficace de l’azote et du phosphore. » Nous avons déjà évoqué le problème de la sécheresse ci-haut .Devinez maintenant quel produit chimique est le plus répandu par les chemtrails d’après les analyses de différents laboratoires indépendants ? ….l’aluminium, bien sûr !

Coïncidence ?

*Plus scandaleux encore le contrôle du nombre de la population en pulvérisant à des moments précis certaines souches de virus pour proposer ensuite des vaccins de manière sélective et programmée. A noter également dans ce paysage la présence de Bill Gates (encore un qui n’est jamais loin) Mr « l’avocat des vaccinations en masse » est également initiateur et co-financier d’un fonds de recherche pour un projet servant à larguer des tonnes de produits chimiques sulfurés. (Il faut ici faire le lien avec le lobby pharmaceutique, voir notre article « Big Pharma » du mois de février)

*Le développement d’une puissance militaire extrêmement sophistiquée : En associant les chemtrails au HAARP toujours, il est possible de contrôler totalement l’espace des télécommunications des adversaires, de stopper des missiles, et même d’influer sur les états de conscience , les comportements,….Il semblerait que les expériences aient déjà commencé sur les animaux et qu’ils en soient morts : « Il est aussi à signaler, depuis quelques années partout dans le monde, un nouveau phénomène inquiétant d’ oiseaux qui meurent en plein vol et simultanément à plusieurs endroits distants de plusieurs centaines ou milliers de KM (c’est pareil pour les poissons et d’autres animaux). Ceci serait à relié au projet HAARP qui se sert des particules artificielles en suspens dans l’atmosphère pour favoriser la conduction de micro-ondes agissant sur tout organisme vivant via des fréquences spécifiques émises depuis la base HAARP »

 

COMMENT SE FONT LES EPANDAGES ?

 

Il est important de préciser pour commencer que l’Otan est libre de circuler dans l’espace aérien de chacun des pays membres. Au sein de l’Otan, l’entité la plus influente a toujours été les Etats-Unis. Aux Etats-Unis, les lobbies les plus puissants qui influent sur la politique sont les lobbies militaro-industriels. Les membres de l’OTAN acceptent donc les pulvérisations et y participent également. Ils évitent ainsi des conflits et de se voir imposer des restrictions économiques pour réduire l’effet de serre.
Dans ces révélations, Snowden a affirmé que grâce aux entreprises de kérosène ce programme a pu facilement être réalisé à l’insu des populations parce que ces entreprises font partie du complexe militaro-industriel : « Des produits chimiques sont secrètement déversés par des avions commerciaux (de passagers), soi-disant pour améliorer l’efficacité. En vitesse de croisière, la chaleur et la pression atmosphérique provoque une réaction chimique, une molécule de carbone top-secrète. Ce processus est imparfait et la plupart des sous-produits sont très dangereux, même en faible quantité. (Snowden) ». Ceci étant dit, il existe de nombreux autres témoignages avec photos et vidéos à l’appui qui se recoupent et que l’on retrouve aisément sur internet. Ils émanent tant d’ex-employés de compagnies aériennes, d’ex- employés gouvernementaux, d’observations de scientifiques  indépendants ou de simples citoyens.

 

images (12)

 

LES TECHNIQUES D’EPANDAGES :

Les produits chimiques sont répandus à moyenne altitude en général par des avions citernes militaires banalisés mais aussi par des avions civils. C’est dans des ajouts au kérosène qu’ils sont répandus pour les avions civiles et avec des installations spécifiques pour les avions de l’armée. Les avions civils sont pour certains également secrètement modifiés : « pour y inclure, dans la partie de la carlingue réservée aux eaux usées, un système de commande, des tuyaux, des pompes et des bonbonnes pour produits chimico-bactériologiques. Certaines des petites tiges de décharge statique placées sur le bord arrière des ailes auraient été percées à leur extrémité pour faire offices de buses de pulvérisateur. Le système de commande déclencherait l’épandage de façon automatique, à l’insu du pilote, en fonction du plan de vol de l’avion. L’équipe de sous-traitants chargée de la vidange des eaux usées en profiterait pour recharger les bonbonnes et para métrer le système de commande avant chaque vol. Les lignes aériennes seraient rémunérées pour ces épandages par les officines des ‘‘projets noirs’’ du gouvernement (quelques noms de code de ces opérations : ‘‘Feuille de trèfle’’, ‘‘Ciel rouge’’, ‘‘Dans de la pluie’’) ; seuls quelques employés seraient au courant et tenus au secret sous peine d’emprisonnement »

 

 PREUVES ou INDICES :

 

1.

La preuve numéro un que tout le monde peut voir: les traînées chimiques (chemtrails) persistent, ce qui implique toujours que c’est un épandage volontaire de matière chimique en suspens dans l’air, car derrière un avion la traînée normale (de condensation d’un avion) disparaît sous vos yeux. Par exemple, Il suffit d’observer deux avions volants en même temps et dans le même ciel. L’un aura une traînée qui se dissipe derrière lui (normal), l’autre aura une traînée persistante (plusieurs heures). C’est un chemtrail, autrement dit un épandage de matière toxique. Les deux avions sont soumis aux mêmes lois de la physique ! (nombreuses vidéos témoignent de cet exemple); Si cela persiste dans le ciel, c’est un épandage chimique.

2.

Les traînées naturelles normales se forment au-dessus de 8000 m. Les chemtrails sont la plus part du temps largement en dessous de cette altitude. il suffit de les observer en dessous d’un cumulus. Encore une fois c’est une loi de la physique. Il est impossible de voir des traînées de condensation à basse altitude, ce sont donc ogligatoirement des chemtrails (matières toxiques laissées en suspens dans l’air.)

3.

Les traînées persistantes sont parfois interrompues dans le ciel, puis reprennent plus loin. Cela serait impossible si c’était des traînées de condensation normales (à moins de couper le moteur puis de le remettre en marche, mais peu de pilotes d’avions civiles s’amusent à faire ce genre d’exercice surtout à basse altitude)

4.

Les avions filmés qui pratiquent les épandages n’ont pas de logos de compagnies aériennes.

5.

Les avions filmés qui pratiquent les épandages n’ont pas de numéros d’identifications obligatoires dans l’aviation civile. Cela signifie aussi qu’il est impossible de les contrôler dans les aéroports.

6.

Les avions filmés qui pratiquent les épandages ont leurs transpondeurs sur une autre fréquence que celle utilisée normalement dans l’aviation civile.

7.

Les avions qui pratiquent les épandages volent dans des espaces aériens hors couloirs aériens obligatoires pour tous les avions commerciaux transportant des passagers. Ils survolent parfois des zones interdites aux transporteurs classiques. Ceci est vérifiable par tous en se connectant aux sites comme flightradar24 par exemple.

8.

Les avions qui pratiquent les épandages n’ont pas de plans de vols déclarés. Ils apparaissent anonymes sur les radars (tout le monde peut le constater avec flightradar24 par exemple)

9.

Les traînées dans le ciel des chemtrails décrivent des trajectoires tels que virages à 180°, cercles, quadrillages, étoiles, nombreux virages répétés, parfois même des symboles ou des mots…Evidemment aucun pilote de long courrier ou de vols commerciaux ne pratiquent jamais ce genre de fantaisies. (tous ces mouvements serviraient à mieux quadriller le ciel pour une meilleure dispersion )

10.

Les avions qui pratiquent les épandages volent parfois en formation (militaire), et il est vrai que l’on voit rarement trois Boeing 747 (normaux) voler côte à côte sauf pour les salons aériens….et encore…

11.

Les avions qui pratiquent les épandages croisent des avions civiles ( « normaux ») à des distances non réglementaires et parfois en sens inverse; Les couloirs aériens réglementés ne permettent pas ces configurations. Ce sont dont des avions chemtrails.

12.

Les chemtrails formés (traînées chimiques et toxiques) forment des nuages artificiels (qui parfois ressemblent à des cirrus, voile nuageux), alors que si c’était de la condensation normale, elle se dissiperait a l’oeil nu. Tout le monde peut l’observer.

13.

Certains de ces nuages ainsi formés deviennent monstrueux, des mégas chemtrails, des rouleaux continus qui peuvent atteindre 1000 km de long (à voir sur ce site mais aussi dans une simple recherche google vidéo). Ces nuages n’existent et n’existaient pas avant l’apparition des chemtrails.

14.

De nouveaux nuages sont apparus dans la nomenclature officielle des nuages. Et oui, la terre après plus de 4 milliards d’années « a décidé » de créer de nouveaux nuages (artificiels), bon évidemment dire que cela correspond à l’apparition en masse de chemtrails ne serait que pure supposition…

15.

L’activité des chemtrails semble être signalée principalement dans les pays de l’Otan (…) justement au-dessus des pays qui ont perdus la souveraineté de leurs espaces aériens au profit de l’OTAN

16.

Des fils/ fibres et des particules tombant du ciel ont été signalés et filmés un peu partout en Europe et aux Etats unis (voir vidéo), et chaque fois ces fibres tombent lors d’épandages des zones entières en sont recouvertes. Ces fibres peuvent faire jusque 20 m de long.

17.

Le CNRS depuis peu a informé la communauté scientifique qu’il fabriquait ces mêmes nano-fibres; Ce n’est pas de la science-fiction, ces nanos fibres existent, même si le but du CNRS n’est pas le même

18.

De nouvelles maladies sont apparues et notamment celles des Morgellons qui aurait un lien direct avec les chemtrails. Pourquoi ? Parce que cette maladie se caractérise par des nano-fibres qui apparaissent sous la peau. Hors ces fibres présentent les mêmes caractéristiques que les nano-fibres qui tombent du ciel. La maladie est probablement un bug non voulu au départ. (mais pourtant prévisible et certainement ignoré)L’idée est de créer un ciel conducteur d’ondes grâce à des nano-particules en suspension dans l’air à des fins militaires (projet HAARP, neutralisation de missiles par envoi d’ondes par exemple) Il n’en demeure pas moins que 7000 nouveaux cas sont signalés chaque semaine et à ce jour elle est incurable.

19.

Certaines photos montrent des kits d’installation de matériel d’épandage complet pour équiper n’importe quel avion. Cela prouve qu’il est tout à fait réalisable d’équiper des avions facilement.

20.

Des images radars qui ne captent pas les nuages, montrent clairement la présence de nuages artificiels sur leurs écrans .Forcément car ils sont composés de microparticules d’aluminium !

21.

Des images satellites montrent clairement en simples photos, la présence de nombreux quadrillages sur des régions ou des pays entiers. Ces quadrillages de nuages sont des lignes qui s’entrecroisent de façon régulières parfois sur des milliers de KM et n’ont rien de naturels.

22.

Des images satellites infrarouges montrent clairement des distinctions de nuages (les chemtrails émettent une longueur d’ondes différentes des nuages naturels)

23.

Des images satellites montrent des anomalies extraordinaires météorologiques, par exemple: des angles droits parfaits se forment à l’intérieur d’anticyclones (les chemtrails sont aussi reliés à un autre projet du nom de HAARP), elles montrent aussi des nuages parfaitement ronds (mais dont le diamètre est grand de plusieurs km), ou encore des nuages de plus de 400 à 1000 km de long en forment de saucisse, bref des trucs nuageux et artificiels dont la nature n’avait pas connaissance jusqu’à aujourd’hui

24.

Des nuages normaux se dissolvent au contact des chemtrails. C’est à dire que les nuages naturels se rapprochent du chemtrails et sont rongés par le chemtrail et disparaissent (l’un des principes des composants des chemtrails et d’absorber l’humidité du nuage environnant pour modifier le climat localement)

25.

Des témoignages crédibles dénoncent les chemtrails:… le Président de l’Equateur accuse directement aux US de laisser des chemtrails au dessus de l’Equateur, le Ministre Italien dénonce sur la tv italienne cette situation, un Euro-député pose la question au parlement Européen, un ministre Japonnais évoque virulemment HAARP pendant la séance du parlement, idem pour un ministre anglais de l’opposition, un parti politique appel à la prise de conscience en Serbie. Cuba a déposé une plainte officielle à l’Assemblée Générale des Nations Unies accusant les États-Unis d’effectuer des épandages d’agents biologiques au dessus du sol Cubain.

26.

Des témoignages de personnes qui ont été concernés dénoncent aussi les chemtrails (un ex-agent du FBI, un ex-agent de l’IRS, un mécanicien de base aérienne….).

27.

L’Angleterre reconnaît avoir procédé à des épandages de produits chimiques sur sa population, comme précédemment les Etats unis avaient reconnu avoir eux aussi procédés à des tests.

28.

Un groupe indépendant composé d’experts scientifiques (le Groupe de Belfort) à remis un rapport officiel à différentes ambassades du monde, au parlement Européen ainsi qu’aux Nations Unis; Ce rapport baptisé « CASE ORANGE » indique clairement que des épandages sont pratiqués par ces avions qui laissent ces traînées dans le ciel. Sur la base de ce rapport une plainte à été également déposée au Ministère de la justice Belge contre l’épandage des métaux lourds et autres…Un dépôt de plainte est en cours auprès de la Cour de Justice Internationale de La Haye et Cour Européenne des Droits de l’Homme.

29.

Des pays dans le monde entier, ainsi que certains organismes officiels tels que l’association climatologique en France indiquent clairement et très officiellement que depuis de nombreuses années des utilisations de traînées chimiques dans le ciel sont utilisées afin d’influencer le climat local principalement pour l’agriculture.

30.

Des couleurs et lumières fluos arc-en-ciel ont été filmées dans des ciels, un peu partout sur la planète. Cela n’a rien de naturel et témoigne de composés chimiques en suspension dans l’air qui agissent comme des prismes sur les rayons du soleil.

31.

Les épandages (chemtrails) ont été filmés de l’intérieur d’un avion.

32.

Des quadrillages de chemtrails presque parfaits ont été filmés dans des ciels Européens ou Américains. Ces nuages artificiels défilent pendant des heures, ou des journées entières. Ils n’ont rien de naturels, parfaitement rectilignes. Ils ressemblent à des grillages brumeux.

33.

Des photos de chemtrails ont été prises de l’intérieur du cockpit de petits avions à hélices, prouvant la présence de tracés bien en deçà de l’altitude de croisière des avions commerciaux.

 

COMPOSITIONS DES CHEMTRAILS ET CONSEQUENCES SUR LA SANTE ET L’ENVIRONNEMENT

 

 Aux Etats-Unis comme en Europe, les citoyens qui se sont révoltés et ont interpellé les gouvernements au sujet des chemtrails se sont retrouvés face à un mur de silence ou de dérision. Idem pour les médias classiques dont on ignore plus aujourd’hui qu’ils sont des officines gouvernementales. Même réaction également de l’Agence de Protection de l’Environnement (EPA). Ils ont pris leur responsabilité en prélevant les échantillons, soit par ramassage, soit grâce à des filtres HEPA. Les analyses ont été demandées auprès de laboratoires indépendants.

Celles-ci ont démontré la présence des substances chimiques et biologiques ci-après :

Sels de baryum :

Les sels solubles de baryum sont toxiques pour l’organisme des mammifères. Ils sont absorbés rapidement par le système gastro-intestinal et sont déposés dans les muscles, les poumons et les os.

Streptomyces :

Ils entrent dans la fabrication de la majorité des antibiotiques utilisés en médecine humaine ou vétérinaire et dans l’agriculture, mais également comme agent antiparasitaire dans les herbicides et les métabolites pharmacologiquement actifs ( immunodépresseurs )

Aluminium :

Il est utilisé sous différentes formes comme réflecteur, conducteur et absorbeur d’humidité. Il fait partie des particules retrouvées en grande proportion dans les retombées de chemtrails. Il réduit l’activité du système nerveux et intestinal et de ce fait peut être la cause de coliques sévères. L’aluminium est un neurotoxique qui peut être à l’origine de démences dégénératives, de fragilisations osseuses ou d’accidents cardiaques, de myalgies et de problèmes musculaires. Il s’accumule dans le cerveau, les os et les muscles. Le nombre de malades atteints d’Alzheimer est proportionnel à la quantité d’aluminium dans l’eau potable. L’aluminium est aussi omniprésent dans notre vie de tous les jours : dans les vaccins, canettes de bière et d’eau minérale, barquettes, rouleaux d’emballage, casseroles, tubes de sauce et dentifrice comme dans divers ustensiles de cuisine). On peut observer dans les trois jours qui suivent une pulvérisation particulièrement forte, l’apparition de maladies respiratoires dans la population exposée (pneumonies, rhumes ou symptômes semblables à la grippe. Le tout contribue à l’affaissement des fonctions du système immunitaire.

Dibrométhane (Ethylene dibromide EDB) :

Interdit en 1984 par l’EPA. L’EDB (C2H4Br2) est un additif de carburant et un insecticide cancérigène avec une légère odeur de chloroforme. Il provoque la dépression et l’affaissement du système nerveux central.

Entérobactéries :

Comprennent les E. coli et la salmonelle qui sont les principaux responsables dans les cas d’empoisonnement alimentaire. Ces bactéries sont à l’origine des pneumonies infectieuses

Serratia marcescens :

Un dangereux pathogène qui peut provoquer des pneumonies, la méningite et l’endocardite bactérienne

Thorium 9 radioactif :

Bien connu pour causer des leucémies et autres cancers des enzymes restrictives, utilisées en laboratoire pour couper et recombiner l’ADN ; des cellules de sang humaines : globules rouges, globules blancs pris dans des agrégats ,…. Et toutes sortes de fibres colloïdales et nanoparticules environ 80.000 fois plus petites qu’un cheveu humain et difficilement reconnaissables.

 

Les syndromes les plus fréquents constatés dans les régions où sont visibles les chemtrails sont les suivants : saignement de nez et de poumon, asthme et allergies, aspergillose broncho-pulmonaire allergique, grippe, bronchite, bronchiolite des nouveau-nés, pneumonie, syndrome de détresse pulmonaire, mort subite du nourrisson ou d’athlètes, décès dus au fongus noir (moisi noir ou rouge sur les récoltes vivrières), gastro-entérite, fatigue extrême ou chronique, acouphène, vertige, vision embrouillée, mental au ralenti, désordres immunitaires,….. . Elles affectent en particulier savoir les jeunes enfants et les personnes âgées en raison d’un système immunitaire moins résistant. Mais la maladie, la plus grave et la plus impressionnante est celle déjà évoquée plus haut. le Syndrome de Morgellons avec des symptômes jamais observés dans l’histoire de la médecine : Des nano-fibres rampent sous la peau et provoquent des lésions qui ne guérissent pas. Détail étonnant : Cette maladie est diagnostiquée chez tous les êtres vivants (humains, insectes, animaux, plantes) 

La réalité a dépassé la fiction !!

L’épidémie de Morgellons évolue : aujourd’hui+/- 130.000 cas déclarés .On suppose qu’il en existe beaucoup plus. 1.000 nouveaux cas sont enregistrés chaque jour. Après les USA, le Canada et l’Australie, maintenant l’épidémie s’étend en Europe, en Amérique latine, en Indonésie. Il est aisé de comprendre au vu de tout ce qui précède, pourquoi les gouvernements bien qu’ils admettent des pulvérisations de produits chimiques dans l’atmosphère, s’obstinent à affirmer leurs avantages et nier l’existence des chemtrails ainsi que leurs conséquences.

 

CHEMTRAILS EN AFRIQUE ?

 

A part quelques témoignages en Afrique du Nord et Sud, on n’a pas (encore) signalé les phénomènes des chemtrails en Afrique. Certaines hypothèses avancent que c’est dû à un trafic aérien moins important et d’autres parce que les conditions atmosphériques ne s’y prêtent pas. D’autres encore s’étonnent qu’un continent aussi exploité et sous prédation depuis toujours soit (dans l’immédiat du moins) épargné par ces manipulations et supposent qu’un projet non encore découvert y est prévu. Au point où nous en sommes rien n’est impossible. En ne prenant que l’exemple du contrôle sur les ressources énergétiques, l’histoire nous a déjà montré tout ce dont est capable une minorité cupide au détriment du plus grand nombre. Que cela nous incite donc à être extrêmement attentifs , à nous informer constamment sur tout ce qui se passe ou se programme dans le monde et diffuser ces informations au maximum, à analyser les faits et leurs conséquences sur le long terme et agir en conséquence .A être conscients des multiples domaines que nous avons encore à développer ,et d’urgence , pour l’avancement du continent mais aussi pour être capable de faire face aux attaques et dérives de la pieuvre mondialiste.

« Il faut prévenir les Hommes qu’ils sont en danger de mort, la science devient criminelle. »

ALBERT EINSTEIN

 

feature%3Dshare » title= »Témoignage de Kristen Meghan ex-militaire de l’US AIR FORCE : » target= »_blank »>http://www.youtube.com/attribution_link?a=UGopFrz-fp8&u=%2Fwatch%3Fv%3DUtS79GZxR3E%26feature%3Dshare

Quelques liens et documentations : * « Chemtrails-les tracés de la mort » un ouvrage de l’auteur Canadien Nenki-2003 * « What in the world are they spraying » documentaire de *http://chemtrails.fr.overblog.com/ blog pour retrouver les preuves ,indices,témoignages cités avec photos ,vidéos disponibles et actualités. *http://www.carnicom.com site spécialement dédié à l’étude des chemtrails par des scientifiques et chercheurs qui les étudient depuis les années 90.
*http://www.dailymotion.com/video/xgs8v3_1-7-interview-hildegarde-staninger-morgellons-chemtrails_webcam * exemples de brevets et Autorisation Act pour manipulation climatiques : http://www.patentstorm.us/patents/3994437.html – http://www.patentstorm.us/patents/5104069/fulltext.html Extrait de la vidéo de NBC4 : http://youtube.com/watch?v=C455lMfHfb4 *Question parlementaire du député Erik Meijer devant la Commission Européenne http://www.europarl.europa.eu/sides/getAllAnswers.do?reference=E-2007-2455&language=FR
Voir aussi le documentaire de Paul Wittenberger.

 

Extrait de : 

http://panafricanism2point0.com/a-la-une/chemtrails-epandages-empoisonnes-observez-bien-le-ciel-parce-quil-y-a-nuageet-nuage/

 

***

     

« Ces fibres qui tombent du ciel viennent des avions »  disent les analyses du laboratoire
 
ANALYTIKA Zac Bousquets / 19 Rue Création
83390 CUERS (France) ! 
 
A force de fuir toute théorie « conspirationniste », les français écartent facilement tout ce qui peut y ressembler de près ou de loin et rejettent aveuglément toute recherche risquant de remettre en question leur cristallisations mentales !
 
Ainsi pour ne pas effaroucher le troupeau, Giorgio Pattera, biologiste italien, nous interpelle sans « alarmisme ou catastrophisme exagéré, et loin de toute théorie conspirationniste »…
 
Ouf ! De cette façon, les esprits sérieux vont peut-être daigner jeter un oeil …
 
Car sans aucun doute devrions-nous nous inquiéter bien davantage de ce qui nous tombe sur la tête tous les jours, particulièrement ces « fils d’anges », qui sont hélas ceux d’anges déchus …
 
Fibres polymères, phtalates, strontium, aluminium, baryum, autant de cristaux extrêmement nuisibles a la santé…
 
Pourquoi sont-ils là? 
 
Car ils sont bien là ! 
 
Renseignez-vous et surtout faites circuler l’information !     
 

 

Résultats des analyses du laboratoire Analytika 

 

***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *