Albert Pike et le complot qui n’existe pas …

*
Le « Plan Pike » pour trois guerres mondiales.
 *
*
Albert Pike est considéré comme un génie, né en 1809 à Boston, il a étudié à Harvard, et était connu pour parler 16 langues. Tour à tour poète, philosophe, militaire, philanthrope et surtout …Grand manitou des frères tois-points !
Mais pourtant …… Comment ne pas rapprocher les évènements actuels avec le plan Pike pour l’instauration du Nouvel Ordre Mondial en trois guerres planétaires ?

… 33e degré, le plus haut degré de la maçonnerie. Il fut l’un des pères fondateurs et la tête du « Rite Écossais Ancien Accepté » et « Grand Commandeur » de la Franc-Maçonnerie américaine de 1859 jusqu’à sa mort en 1891.

En 1869, il fut haut dirigeant dans les « Chevaliers du Ku Klux Klan ».
Il est recruté par Giuseppe Mazzini, chef des opérations des Illuminatis, pour importer la secte aux USA.
 
Très vite Pike fut emballé par l’idée d’un gouvernement mondial. Il écrivit un plan de réalisation en trois étapes, sous forme de prédictions pour instaurer son projet totalitaire et occulte.
Ce document, écrit par Pike à Mazzini le 15 aout 1871, est toujours nié de nos jours, bien que la « prophétie » se soit jusqu’alors déroulée comme prévu !
*
Créer « l’ordre » à partir du chaos, « Ordo ab chaos »: En forgeant au besoin de toutes pièces les évènements qui permettront de manipuler l’avenir.
*
 Les Illuminatis se sont appuyés sur les travaux d’Hegel (1770-1831), contemporain d’Adam Weishaupt, fondateur des Illuminés de Bavière.
Selon le philosophe Hegel, les sociétés fonctionnent sur le principe de la thèse et de l’antithèse, le gouvernement et l’opposition. De ce conflit d’idées résulte un compromis qui fait que chaque partie adopte certains aspects de l’autre formant un espèce d’hybride appelé synthèse.
Le but étant de gérer ce conflit permanent et sans vainqueur, car selon Hegel : « Le conflit aboutit au changement et le conflit planifié aboutit au changement planifié »
On peut également observer que la SDN fut crée en réaction à la boucherie de la première guerre mondiale.
L’ONU, son grand frère, à la fin de la seconde guerre mondiale.
Depuis un certain temps, on nous habitue à la notion de gouvernance mondiale ou Nouvel Ordre Mondial, afin de répondre aux crises financières mondialisées, aux pandémies et aux changements climatiques ….
Toutes ces menaces sans frontières nécessitant évidemment, et comme par le plus grand des hasards … l’instauration d’un gourvernement mondial ou d’une autorité mondiale.
 *
« Ordo Ab Chao » c’est en fin de compte la traduction latine du pompier pyromane : Allumer un feu pour ensuite prétendre être le seul à pouvoir l’éteindre !
*

*

Les peuples vont-ils « marcher dans la combine » une nouvelle fois ? ou bien le niveau des consciences, sous l’effet entre autres facteurs, d’internet, permettra-t-il d’échapper à ce que ces fous furieux décident pour tous  ? 

***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *