Sociétés secrètes et pouvoirs en place …

 *
Je soumets à votre sagacité le rapport suivant de Benjamin Fulford. Vous en penserez ce que vous voudrez …
Pour ma part, je n’ai aucune certitude.
J’enquête.
Si les conclusions sur l’action néfaste de la maçonnerie que je résume souvent ici me semblent assez indéniables au vu des nombreux éléments de preuve et du recul dont nous disposons en France depuis 1789, en revanche, pour ce qui concerne d’autres sociétés secrètes citées dans ce rapport par Fulford, qu’en est-il ? Je n’en sais rien …
 *
Il n’est cependant pas interdit  à un esprit curieux et en quête d’une vision globale de notre situation, de se poser des questions …  Tant ce que nous constatons dans la vie de tous les jours semble n’être qu’un tout petit segment dune réalité plus globale …
*
Né en 1961, Benjamin Fulford (http://benjaminfulford.net ) est un journaliste et un auteur d’origine canadienne.
 *
Benjamin Fulford descend de la famille Fulford, originaire du Canada, et fait état d’une ascendance juive polonaise du côté de sa mère. Son père ayant été un ambassadeur canadien, son enfance fut partagée entre Ottawa et plusieurs pays d’Amérique latine. Après des études effectuées au Japon, il retourne dans ce pays vers le milieu des années 1980 pour poursuivre sa carrière de journaliste et de correspondant pour « Knight Ridder », « International Financing Review Magazine », « Nihon Keizai Shimbun English Edition » et « South China Morning Post ».
 *
De 1998 à 2005, il est le rédacteur en chef du magazine « Forbes », section asiatique.
 *
benjamin ulford
 *
Il dénonce des détournements d’argent dans l’immobilier au profit des Yakuza. Après avoir quitté Forbes il écrit une série de livres en japonais. Il réalise une interview de David Rockefeller en novembre 2007.
 *
 Après le Séisme de 2011 de la côte Pacifique du Tōhoku, Fulford a affirmé à la télévision japonaise que le gouvernement américain en collaboration avec la Réserve fédérale, les Rockefeller et d’autres groupes puissants ont planifié l’éruption du Mont Fuji pour le 11 avril 2011.
Il affirme aussi, comme Leuren Moret, spécialiste des sciences de la Terre, (http://leurenmoret.info/currents/fukushima-impact-of-fallout.html ) que le tsunami de Fukushima du 11 mars 2011 a été déclenché par les mêmes, avec deux bombes nucléaires placées dans une faille suite à l’arrêt de l’achat par la banque du Japon des bons du trésor américain.
 *
Il combat activement le sionisme (ou « Mafia Khazare », comme il dit) et la franc-maçonnerie au Japon. Il va être menacé de mort en 2012.
 *
Voici donc un de ses rapport récents :
 *
 » Ce rapport est basé principalement sur mon expérience de première main avec diverses sociétés secrètes ainsi que les structures publiques de la puissance :
 *
Mon entrée dans le monde des sociétés secrètes a commencé après que j’ai averti publiquement les Asiatiques, que le SRAS était une arme biologique qui leur était destinée. À cause de cela et de mon exposition de la vérité sur le 911 et autres activités journalistiques, un contrat d’assassinat a été mis sur moi par l’administration néo-con Bush (Khazar)
 *
Le premier groupe secret à me contacter après la prise de ce contrat, a été envoyé par Henry Kissinger, via l’ancien ministre japonais des Finances Heizo Takenaka. L’émissaire qu’ils ont envoyé, un assassin auto-proclamé, a déclaré qu’il représentait « les Sages de Sion. »
 *
Il m’a dit (et j’ai ceci sur bande) qu’ils avaient besoin de tuer 90% de la population du monde, par maladie et famine, dans le but de « sauver l’environnement » Son groupe m’a offert une grande richesse et la position de ministre des Finances du Japon, si j’acceptais d’aller avec leurs plans génocidaires.
* Ceci est le groupe que j’appelle à présent la mafia Khazare. Leurs Chefs comprennent la famille du crime Bush / Clinton, Sheldon Adelson, Benyamin Netanyahu, les Rockefeller et la majorité du côté américain de la Réserve Fédérale.
* Le deuxième groupe secret à me contacter, a été le «Red and Blue», prétendant représenter la dynastie des Ming, et disant qu’ils avaient 6 millions de membres, y compris « 100.000 assassins. » Ils ont dit que leur société ne pouvait être utilisée que pour le bien, et non à des fins personnelles.
 *
J’ai choisi de me joindre à eux dans une bataille contre la mafia Khazare.
* Le troisième groupe à me contacter a été le complexe militaro-industriel américain. Ils ont envoyé Paul Laine, un ancien membre de l’unité de guerre psychique du Pentagone. Il a également prétendu être avec la CIA. Laine m’a fourni beaucoup d’informations internes. Il a souligné que le programme spatial des États-Unis avait été stoppé net dans son élan, par une force inconnue…
 *
Il m’a également fourni des preuves, que cette planète avait déjà été presque totalement détruite auparavant, loin dans l’Histoire. Ce groupe était d’accord avec l’objectif des «RED and Blue» d’empêcher la 3e Guerre Mondiale, parce que tous les jeux de guerre du Pentagone, ont démontré qu’une telle guerre détruirait 90% de l’humanité, et laisserait l’hémisphère Nord de la planète, impropre à l’habitation humaine.
 *
* Le quatrième groupe à me contacter était «la famille», souvent désignée: « les Rothschild ». Ce groupe, c’est les lignées royales européennes, et comprend la famille de Saxe Gotha, les Rothschild, les Habsbourg et d’autres lignées royales européennes.
 *
Ce groupe est derrière la campagne dite de «réchauffement planétaire». Cette campagne, bien que sur une base de fraude, a été présentée par eux comme un moyen de sauver l’environnement sans génocide. Le Rite écossais de la franc-maçonnerie est en général pratiqué par ce groupe.
Leur représentant, le Dr Michael Van de Meer, Alias Meiring, a cité les «Juifs», comme étant les gens derrière le génocide planifié. D’autres recherches ont révélé que c’était en fait, la direction non-juive des « Juifs », historiquement connue sous le nom des Hyksos : Autrement dit : la Mafia Khazare.
 *
* Le cinquième groupe à me contacter a été celui des Illuminatis gnostiques. Leur représentant, auto-proclamé Grandmaster Illuminati, Alexander Romanov (alias Richard Sorge, Sasha Zaric, Gordon Moore, etc.), a déclaré que ce groupe était derrière les révolutions russes, françaises et américaines.
Ils se sont opposés au règne de la lignée. Ce groupe m’a également averti à l’avance au sujet du 311, l’attaque nucléaire terroriste planifiée et tsunami, contre le Japon. Romanov a affirmé qu’il avait été recruté par l’ancien champion d’échecs, Bobby Fischer. C’était Romanov qui a d’abord mentionné ISIS longtemps avant que cela n’apparaisse dans les infos publiques.
 *
* Le sixième groupe à prendre contact a été la loge P2 franc-maçon, qui a envoyé Leo Zagami me rendre visite au Japon. Ce groupe prétend contrôler le Vatican et la mafia, et est gouverné par les descendants des empereurs romains. Quand je suis allé à la Loge P2 en Italie, on m’a présenté à des généraux, journalistes, responsables politiques, etc.
Le membre au rang le plus élevé du P2 que j’ai rencontré a été Vincenzo Mazzara, un des chevaliers teutoniques. Ce groupe vénère le Soleil Noir et affirme, qu’ils étaient derrière le communisme et d’autres grands mouvements politiques. Ils ont affiché leur puissance, en faisant tomber de leur position, le Premier ministre Silvio Berlusconi et le pape Benoît XVI.
 *
* Le septième groupe sur lequel je suis tombé, était la famille Dragon. J’ai été introduit à ce groupe après avoir rencontré leur représentant à Singapour. Quand ils ont organisé l’introduction, le représentant Rothschild a déclaré que « si vous voulez parler à la Chine, c’est l’échelon le plus élevé, »
Ce groupe prétend être composé des diverses lignées royales d’Asie, et affirme avoir également des directives d’ordre extra-terrestres … Ils ont des revendications historiques légitimes sur la majorité de l’or du monde.
 *
* Le huitième groupe qui m’a approché était la Société du Dragon Noir. En outre, plusieurs groupes revendiquent ce titre, à l’heure actuelle, Chodoin Daikaku, chef de sociétés japonaises d’arts martiaux du monde (Karaté, Ninjutsu, Aïkido, etc.), avec plus de 50 millions de praticiens dans le monde entier, semble le mieux les représenter.
 *
* Un neuvième puissant groupe à prendre contact, a été la ligue de la jeunesse communiste du parti chinois, ou la partie méritocratique du gouvernement chinois. Leur agent au Japon, M. K, est ma principale source d’information au gouvernement chinois.
 *
Il y a beaucoup d’autres groupes qui ont également pris contact, y compris:
La grande loge du grand Orient de France
Le groupe Inagawa Yakuza
Le groupe Sumiyoshi Yakuza
 *
Le groupe Yamaguchi Gumi Yakuza
 *
Les Assassins (Perse)
La mafia Nigerienne
La Dynastie Moghul des Indes
La Famille Royale de I’Indonésie
La Famille Royale Thai
Les Renseignements Britanique MI5 et MI6
 *
Les Roses-Croix (BIS/Red Cross)
 *
Le groupe Bouddhiste Sokka Gakkai
Etc. etc.
Lorsque le «Red and Blue» m’a demandé de trouver des sociétés secrètes occidentales bienveillantes, celles listées ci-dessus, sont quelques-unes de celles que j’ai rencontrées. Un réseau informel contenant les membres de tous les groupes ci-dessus a été formé, et est appelé :
« La Société Dragon Blanc »
 *
Comme le «Red and Blue», la Société Dragon Blanc ne peut être utilisée que pour le plus grand bien, et non à des fins personnelles.
 *
Jusqu’à présent, le WDS (White Dragon Society) et ses alliés ont arrêté toutes les tentatives Khazares de déclencher la 3e Guerre Mondiale ou des pandémies ou une famine généralisée. En d’autres termes, nous avons réussi à sauver le monde de la destruction.
 *
Cependant, il y a encore beaucoup à faire. Le fait d’être en contact avec tous ces groupes, m’a fait comprendre clairement, qu’aucun gouvernement unique secret, ou même d’ailleurs public, ne gouverne le monde. Au lieu de cela, nous avons quelques groupes secrets, liés à certains centres de pouvoir comme le Vatican, l’Empire Britannique, l’UE, l’ONU, le Complexe Militaro-Industriel des États-Unis, Wall Street, la Chine, les Banques Suisses, etc.
 *
Alors que beaucoup de gens craignent à juste titre, la création d’un gouvernement mondial totalitaire (Nouvel Ordre Mondial), il y a certaines règles minimales nécessaires de coopération de base. En ce moment, la puissance mondiale est tellement inexistante, que meurtre crapuleux, gangstérisme, pillages, peuvent être perpétrés sans conséquences, dans des endroits comme l’Ukraine ou le Moyen-Orient.
 *
Nous respirons tous le même air, buvons la même eau, et souhaitons pour nous-mêmes et nos familles, sécurité et bien-être. Il y a aussi des problèmes, comme la surpêche, la déforestation et la guerre, que la structure politique et économique internationale actuelle n’a pas été en mesure de résoudre. Pour résoudre les problèmes de ce genre, nous avons besoin d’un niveau minimum de coopération, au niveau international.
 *
Qui plus est, en raison de l’anarchie dans le système international, cette planète n’a pas de buts cohérents ou de plans d’avenir. Au lieu de cela, nous avons un méli-mélo d’objectifs et d’agendas. Les anciennes élites ont également partiellement raison au sujet de la masse de « bouches inutiles » ou gens oisifs qui, passent leur vie sans faire de véritables contributions à la planète.
 *
Ils ont besoin d’avoir quelque chose d’utile et enrichissant à faire.
Et si nous avions tous un minimum d’objectifs à partager, auxquels nous convenions de travailler ?
 Par exemple, beaucoup de gens seraient d’accord pour essayer de transformer cette planète en paradis pour toutes les créatures vivantes.
 Beaucoup veulent explorer l’univers.
 D’autres souhaitent l’immortalité.
 *
Toutes ces choses peuvent être faites réellement, si nous travaillons tous ensemble pour y arriver.
 *
Les gens qui dirigent le système international actuel prévoient annoncer toutes sortes de réformes cet automne… Bien que leurs intentions soient bonnes, il est possible que ce soit trop peu, trop tard.
La semaine prochaine, dans le dernier numéro de notre série estivale, nous allons montrer en détail à quel point le système politique et économique international actuel, est vraiment rendu dysfonctionnel. Cela devrait donner l’impulsion à une campagne d’automne pour redémarrer complètement la façon dont nous gérons cette planète.
 *
Les personnes non-criminelles au sommet du système actuel, n’ont rien à craindre : Nous voulons juste construire quelque chose de nouveau. »
 *
Benjamin Fullford

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *