Les Editions Barruel : INCONTOURNABLE

 *
Un site extrêmement bien documenté concernant la franc-maçonnerie :
 *
 *
Voici sa propre présentation:
 *
« Permettez ces quelques mots avant de prendre connaissance des FAITS qui vont vous être annoncés sur ce petit site.
Je pense que, le fait de savoir QUI gouverne et dirige un pays, ce pays qu’est la France, est au moins aussi important que de savoir le temps qu’il fera demain, ou le prix de la denière console vidéo sortie…
Or, la réalité est bien différente de celle que l’on vous jette en pâture… dans la presse « officielle »…
*
franc-maçonerie clergé occulte de la république
*
Une secte, la franc-maçonnerie, par leurs laquais et autres pions « républicains », dirige, gouverne ce pays…
Les pages que vous allez lire sont « SIMPLEMENT » des FAITS.
MON INTENTION EST D’INFORMER.
 *
Informer est aussi un devoir…
Vous en pensez ce que vous voulez, mais si vous cherchez réellement à comprendre « ce monde qui nous entoure », vous en arriverez aux mêmes conclusions »
franc-maçonnerie clergé de la république
*
***
Comme vous pouvez le voir, cher lecteur,  il y a aujourd’hui de plus en plus de gens en effet qui arrivent aux mêmes conclusions !
franc maçonnerie, clergé occulte de la raie publique
*
*
grand orient clergé occulte
*
(Les illustrations de cette page proviennent du site barruel.com)
*

2 thoughts on “Les Editions Barruel : INCONTOURNABLE

  1. Bonjour,
    Je vous ai découverts grâce à « conseilnational.fr ». Depuis trente ans que je me bats contre cette ploutocratie terroriste, totalitaire, injuste et corrompue, j’ai appris à mes dépens et aux dépens de ma famille et de mon entourage, ce qu’est réellement la France qui se dit pays des droits de l’homme, sans oublier liberté, égalité, fraternité, le serment d’Hippocrate, les avocats qui nous ruinent avec la complicité des tribunaux, les élections dites démocratiques, etc etc, et chaque jour j’en apprends encore et encore : bref, je ne veux pas vous raconter ma vie. Je vous contacte pour savoir si vous seriez intéressés par mon manuscrit qui traite de la santé animale et qui dénonce tous les mensonges qui tuent les animaux et enrichissent labo et véto. Je suis naturopathe (initiée par le CENA de Robert Masson puis autodidacte à succès depuis une trentaine d’années). Ce n’est pas ma vocation première mais j’y ai été contrainte et forcée pour me réparer de dramatiques erreurs médicales. Auparavant (une dizaine d’années, j’ai exercé dans le tourisme et la presse écrite en tant qu’assistante de direction). J’ai aussi fait des formations de recherchiste-scénariste-réalisateur et j’ai écrit le premier opus d’un synopsis qui narre les assassinats dans les hôpitaux français sous couvert de la justice française (plusieurs dizaines de milliers de décès iatrogènes annuels). Bien entendu, je ne trouve personne pour accepter un partenariat avec moi puisque les fonds proviennent en majorité des conseils généraux et de l’Etat, donc aucun producteur ne se lancera dans cette aventure. Merci de me dire si ce que j’écris est dans vos cordes. Merci à vous et meilleurs voeux pour 2016.

    1. Bonjour et merci pour votre long et intéressant témoignage. Je vous fais par ailleurs réponse de façon privée à l’adresse de courriel indiquée. Bien cordialement et encore merci pour votre visite ici 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *