ASSEZ de baratin !

 

Ce vétéran dissident de l’armée américaine met les points sur les « i » une bonne foi pour toutes de façon particulièrement brillante.

Car enfin :
* QUI a fait venir des populations de culture musulmane chez nous et a créé dans le même temps des conditions économiques désastreuses pour tous, situation permettant toutes les dérives, même les plus calamiteuses ?
* QUI encourage chez nous ces populations à donner libre cours à leur tendance naturelle à l’expansion, « douce » ou agressive et allant même jusqu’à promouvoir des comportements culturels et cultuels les plus contraires à leur PROPRE « république laïque » ?
* QUI fait tout en revanche pour rendre la France amnésique à sa propre culture chrétienne et à la Loi naturelle toujours enseignée par l’Eglise Catholique, pour en effacer, par tous les moyens, toute trace, et nous culpabiliser d’être des colonisateurs ? (Faut-il rappeler de surcroît que la colonisation est une construction purement maçonique.)
* QUI a mené les guerres d’agression criminelles et inadmissibles en Irak, en Lybie pour y semer « la démocratie » que l’on sait et qui y a produit le plus épouvantable des chaos ?
* QUI finance, arme, et soutient de façon souterraine mais avérée mille fois maintenant, les guignols sanguinaires de l’EI, Daesh, ISis et autres charmants sobriquets, produisant un exode de populations sans précédent ??

*
ALORS, ASSEZ C’EST ASSEZ ! LES MASQUES DOIVENT A PRESENT ETRE ARRACHES.

*

… ou alors nous suivons docilement les injonctions de ces bergers à proprement parler SATANIQUES dans leurs plans de domination mondiale, de destruction réciproque le l’Islam ET de la Chrétienté, et d’une manière générale de « la guerre de tous contre tous » en toute connaissance de cause !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *