Qui manipule ceux qui nous manipulent ?

 

Derrière les terroristes à 200 milliards de dollars de budget, s’il vous plaît, on trouve les réseaux Gladio de l’otan qui manipulent nos gouvernements depuis des décennies. Ceux-ci ont donc sciemment laisser se propager une immigration musulmane dans un but bien précis dès le départ. 

Ces réseaux sont eux-mêmes les jouets des forces mondialistes qui veulent arriver à leur Nouvel Ordre Mondial ( « … Et personne, je dis bien personne ne pourra nous en empêcher » sic Sarközy.)

Ceci conformément, soit dit en passant, aux Protocoles des Sages de Sion, ce  » faux « qui a planifié une troisième guerre mondiale entre Juifs et Chrétiens d’une part et Musulmans d’autre part… depuis des dizaines d’années … Parfaitement bien vu pour un « faux » !

Comment donc se fait-il que peu de gens dénoncent ces forces qui manipulent nos « dirigeants »,  totalement traîtres et criminels, qui à leur tour nous manipulent par leur enfumage depuis 70 ans …au moins. Aucun parti politique, même ceux dit « nationaux » n’en parlent… Jusqu’où va donc cette allégeance ? Allons-nous continuer longtemps à leur accorder un quelconque crédit ?

Allons-nous continuer à péréniser LEURS boucheries comme de bons esclaves mentaux bien programmés, en reproduisant à chaque fois le même scénario, jusqu’à épuisement total de l’humanité ?

*

 

*

*

*

2 thoughts on “Qui manipule ceux qui nous manipulent ?

  1. Qui manipulent nos manipulateurs ? Vous donnez la réponse au tout début de votre article en mentionnant :  » les terroristes à 200 milliards de dollars de budget « . L’outil de manipulation, c’est la monnaie, le nerf de la guerre. Le fondateur de la lignée Rothschild l’a annoncé :  » Si je contrôle la création monétaire d’un pays, peu m’importe ses lois « .
    Amshell Mayer BAUER était un prêteur sur gage, de la même race que les changeurs du Temple chassés par Jésus.
    Le but est toujours le même : prêter de l’argent, m’en faire rendre davantage et m’enrichir ainsi toujours plus au détriment des autres : paysans, salariés, artistes, etc.
    Et c’est ainsi que la cascade de banques chapeautées par la FED contrôle toutes les activités humaines. Dès qu’on a perçu ce mécanisme, on sait qui est le manipulateur anonyme très brillamment utilisé par les financiers pour parvenir à domestiquer l’humanité toute entière en parvenant à créer un gouvernement mondial, ceci sans élections ni débats d’aucune sorte, en
    coulisse, exactement comme le marionnettiste fait s’agiter Guignol.
    Il faut faire disparaître le virus qui cancérise tous nos actes : l’usure, le prêt à intérêt.
    Dès lors que la monnaie ne serait plus une marchandise, la spéculation financière deviendrait inutile : fini les banques d’affaire, les traders, les paradis fiscaux et surtout, fini l’inflation !!!
    Et dire que le moyen d’atteindre ce but est à la portée de tout un chacun par la grève citoyenne des achats !
    Mais nos manipulateurs le savent bien qui, à travers les merdias qu’ils contrôlent aussi, nous rassasient de jeux et d’émissions de bouffe !
    A votre disposition pour aller plus loin que des mots
    René FRANCAL
    .

    1. Merci René pour votre vigilance et votre bon sens. La solution que vous proposez est évidemment excellente et pour ma part, je vis en dehors du monde de la consommation le plus largement possible, vous prêchez donc un convaincu ! N’hésitez pas à me faire part de vos suggestions par message privé. Bien cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *