« Une impitoyable conspiration … » J.F.K.

Conspiration ?

*

Même si un nombre croissant d’entre nous a saisi à présent les arrière-plans des évènements de surface auxquels nous assistons, la très grande majorité de nos semblables ne croit pas encore à une conspiration, mais adhère sans broncher au caractère parfaitement fortuit de tous ces évènements, pourtant convergents …

Nos véritables adversaires ne s’y trompent pas: Le niveau de conscience montant, lentement certes, mais inéxorablement, le « roi » étant nu ! …Il fallait donc trouver une parade.

Ils ont donc forgé cette entité: Une catégorie de citoyens parfaitement débiles et malfaisants: les « conspirationistes » !

Les tourner en ridicule, ça ne mange pas de pain …

Cependant cette posture aura vite ses limites, tant nous disposons aujourd’hui d’un nombre considérable de pièces de puzzle dévoilant, comme disent les Anglais, « the big picture » !

J.F. Kennedy l’avait bien compris, lui, qui a payé le prix fort :

*

« Nous sommes opposés dans le monde à une impitoyable conspiration monolithique qui compte principalement sur des moyens secrets pour étendre sa sphère d’influence, sur l’infiltration plutôt que sur l’invasion, sur la subversion plutôt que sur les élections, sur l’intimidation plutôt que sur le libre arbitre. »  

J.F. KENNEDY

La vidéo présentée ci-dessous est une de ces pièces de puzzle, et non des moindres:

Partie 1 : Les assassinats de Kennedy et d’Oswald

Partie 2 : Les causes du meurtre : le Vietnam et Lyndon B. Johnson

Partie 3 : LBJ, Hoover et les autres : ce que beaucoup ignorent encore aujourd’hui

Partie 4 : L’assassinat de Robert F. Kennedy tel que vous ne l’avez jamais vu

Partie 5 : L’assassinat de RFK, MK-ULTRA et le massacre de Jonestown

Partie 6 : L’assassinat de Martin Luther King

*

              (Voir Paramètres/sous-titres/Français)

« Evidence of Revision » (Preuves de Falsification) est un documentaire en six parties qui dévoile des archives originales et historiques dont le contenu prouve que les événements les plus déterminants de l’Histoire moderne de l’Amérique ont été délibérément présentés au public sous un faux jour.

Les images d’archives et les interviews dévoilées dans cette série de DVDs vous feront plonger au cœur d’événements qui ont marqué l’Histoire américaine et qui ont eu des répercussions mondiales – des assassinats du président Kennedy et de son frère Robert Kennedy au meurtre de Martin Luther King, en passant par le massacre de JonestownCes documents d’archives portent l’empreinte de mains occultes qui, dans un effort coordonné, ont contribué à façonner l’Amérique que nous connaissons aujourd’hui. « Evidence of Revision » démontre sans l’ombre d’un doute que l’Histoire a été revue et corrigée alors même qu’elle s’écrivait !

DVD avec sous-titres en français à commander ICI (aucune commission !)

Sinon on le trouve sur YT … sans sous-titrage français…

*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *