Matrice globaliste : Le contrôle total.

*

*

Contrôle de la matrice globaliste :

Cette video (sous-titres anglais simple) révèle comment  le pouvoir mondial contrôle les média, les politiques et les banquiers et comment chacune des parties de cette matrice tribale se soutient mutuellement.

Le documentaire montre comment les média biaisent l’information dans le sens des intérêts sionistes en Palestine et partout dans le monde.

Une partie intéressante de la vidéo présente les chefs de CNN, comme par exemple l’agent sioniste de longue date Wolf Blitzer, agent de l’AIPAC (American Israel Public Affairs Committee) qui est habituellement présenté comme un simple « journaliste » !

Il y est révélé pour la première fois qu’au sein de cette matrice globaliste, le plus gros actionnaire du méga-groupe d’intox sioniste Time Warner est aussi le plus gros actionaire de Goldman-Sachs !

On comprend comment le plus grand vol économique de l’Histoire fut réalisé par Goldman Sachs et a été dissimulé par des régulateurs gouvernementaux US-sionistes, un Procureur de justice sioniste, un Juge Fédéral US et d’une manière générale par la toute puissance des sionistes dans les média et le gouvernement US: Tous se tiennent par la barbichette dans la matrice globaliste !

On peut donc constater clairement comment une certaine élite juive pratique le racisme et le tribalisme pour avancer son agenda suprémaciste et globaliste.

Plus d’informatons sur www.DavidDuke.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *