O.N.G : Instuments du N.O.M !

*

Les O.N.G missionnaires de la démocratie se révèlent comme des anges de la mort.

*

Il est question ici du rôle ambigu des ONG (Organisations Non Gouvernementales). Il y est montré que sous couvert d’actions humanitaires, elles sont en fait les mains blanches de groupes n’ayant rien à voir avec le bien de l’humanité. Beaucoup, pour ne pas dire toutes, sont des instruments au service d’une cause inavouable.

On peut en dire autant de certaines Fondations…

Greenpeace et la Fondation Rockefeller:
La maison mère de Greenpeace aux USA, celle qui donne les consignes, est financée par la Fondation Rockefeller. Cela signifie que le financier a aussi son mot à dire sur les choix des campagnes d’action de Greenpeace. Nous comprenons mieux son silence sur certains évènements mondiaux pourtant essentiels…

Le WWF est un des autres organismes créés et gérés pour appuyer le Plan pour un Nouvel Ordre Mondial ! Lire l’Histoire du « Nouvel ordre mondial » par Pierre Hillard du Réseau Voltaire :
http://www.voltairenet.org/article164…
Extrait : « Est-ce un hasard d’apprendre que le premier président du WWF fut le dirigeant du Bilderberg, le prince Bernhard (président de 1962 à 1976) ? D’autres présidents se sont succédés à la tête du WWF, comme John Loudon qui fut, comme John Kerr, président de la compagnie pétrolière, la Royal Dutch Shell. Ce conglomérat pétrolier anglo-hollandais est une des pépinières du Nouvel Ordre Mondial. Précisons aussi que le Prince Philippe, époux de la reine d’Angleterre Elisabeth II, dirigea le WWF de 1981 à 1996 ».

Avaaz et Change.org même combat:

Ce sont des écrans de fumée ! Ces sites pétitionnaires et autres O.N.G sont une gigantesque farce.
Change.org, une organisation basée à San Francisco, emploie plus de 100 salariés et met en ligne 500 nouvelles pétitions tous les jours. La première question fondamentale que l’on doit se poser : quels sont les gentils financiers qui rémunèrent plus de 100 salariés chez Change.org ?

Change.org partage avec Avaaz la même opacité quant à leurs finalités intrinsèques.

D’ailleurs, Ben Wikler, le directeur de campagne d’Avaaz est de devenu le vice-président et directeur exécutif de Change.org.

Quel est l’objectif réel de toutes ces pétitions ?

On retrouve toujours les mêmes derrière les coups tordus et attentats…
Disons-le, beaucoup de membres de ces O.N.G, Fondations et autres organisations, sont sincères.
Ils ne connaissent pas le véritable but.

C’est ainsi que la Franc-maçonnerie, qui comporte 33 degrés plus 13 niveaux, comprend de nombreuses personnes honnêtes. Abusées, manipulées, mais honnêtes et… un peu naïves, disons-le.

Dans chaque mouvement, ce sont ceux qui sont dans le saint des saints, ceux qui tirent les ficelles, qui sont responsables des détournements d’objectifs.

*

*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *