Géoingénierie

*

Géoingénierie

*

Géoingénierie…  Qu’est-ce que c’est ?

*

Dans aucun des milieux que je côtoie tous les jours, mes semblables ne semblent jamais lever les yeux vers le ciel pour se rendre compte de cette terrifiante réalité…

Il est vrai que les « zécolos » bobos et bien-pensants, avec leur défense hystérique et ridicule des « avancées sociétales » ahahahah!, ont en grande partie disqualifié la problématique écologique auprès de « l’honnête homme » qui utilise sa faculté de raisonnement et de logique déductive pour comprendre ce qui l’entoure. Si ces zozos sont en première ligne pour défendre « le mariage pour tous », sur le sujet des épandages chimiques aériens, là ils ne pipent mot : C’est étrange, non ??

Il est a remarquer également que les officines écologiques, financées par l’institut Rockfeller, comme Greenpeace par exemple, sont parfaitement silencieuses sur le sujet ! Ce qui devrait, pour le moins, nous mettre la puce à l’oreille …

En parler, c’est passer pour complotiste, même si personne n’a réellement étudié le sujet !

Un site en anglais très documenté.

La page Wikipedia … désopilante dans sa façon de faire évidemment passer la chose pour pure imagination de cerveaux détraqués !

Un site en français bien documenté :

*

geoingénierie

*

Le 6 septembre 2007, ça fait donc déjà quelques années…  L’intervention de Rosalind Peterson, présidente de l’Agriculture Defence Coalition (USA), à l’ONU sur les épandages aériens de produits chimiques en cours, et leur impact sur le climat et l’agriculture est une pièce à conviction qui ressort des cartons. 

Cela fait donc des années que des indépendants tirent désespérément la sonnette d’alarme, pour l’instant en pure perte, semble-t-il …

*

*

D’autres personnes, comme Dane Wigington du site américain http://www.geoengineeringwatch.org/ a également procédé a des mesures d’émission des UV solaires.

La proportion d’U.V. de type A est en progression constante, ce qui est loin d’être naturel et très dangereux.

Vous trouverez pas mal de données sur le site en français : http://www.acseipica.fr/ que j’ai déjà mentionné dans d’autres articles.

A vous de vous faire votre propre opinion, mais s’il vous plaît, n’allez pas croire que tout cela n’est qu’affabulation, car des faits concrets s’accumulent de jours en jours, comme vous pourriez le constater si vous vous documentiez de la façon dont je le fais réguilèrement. 

S’il est acquis que l’immigration massive menace l’identité-même de notre peuple, il est non moins certain que ces épandages aériens menacent, eux, notre santé et notre intégrité, ainsi que celles de notre terre ancestrale et de notre descendance !

J’espère qu’un plus grand nombre va devenir conscient de ce truc de fous, car il est plus que temps de s’y intéresser !

*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *