Daesh, terrorisme islamique, Israël, et…

*

….. Ce qui suit est en fait le regroupement de commentaires laissés par des visiteurs sur la page d’accueil de ce blog.

Je ne souhaite pas en effet alourdir de façon excessive celle-ci avec des commentaires, parfois fort longs et sans rapport direct avec la thématique originelle du site.

Celle-ci se réclame avant tout d’une réflexion et d’un témoignage amoureux sur l’identité historique de notre pays… Et inévitablement sur les forces historiques des Lumières sombres qui ont décidé depuis 1789, pour le moins, de réduire à néant cette extraordinaire identité, sublime et délicate quinte-essence du meilleur de l’esprit Celto-Greco-Latin et Chrétien …

Voici donc ces commentaires, des plus anciens au plus récents.

Ils concernent particulièrement la problématique des attentats « islamiques » et de l’immigration de masse sur notre sol.

Je regrouperai à l’avenir ici les commentaires sur ce thème.

En introduction à ce regroupement de commentaires, je vous propose cette video où Xavier Rauffer pose parfaitement les termes de cette étrange imposture concernant « le terrorisme islamique », daesh, etc… 

*

*

Celier 8 septembre 2016 :

Résister – Attaquer ou laisser faire et mourir

François Celier, Pasteur iconoclaste.

Nous savons que depuis 1400 ans, l’islam a déclaré une guerre religieuse au reste du monde civilisé pour le remplacer par une dictature musulmane sous l’égide de califes omnipotents. Son objectif intangible est celui de soumettre ou d’exterminer les non-musulmans, conformément aux versets du coran.
Nous savons que plus de 500 versets sanguinaires sont écrits dans ce « saint » livre incréé : « S’ils se détournent [d’Allah], emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. » (S. 4, verset 89)
« Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitations] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations] » (S. 8, verset 12)
« Quand les mois sacrés ont expiré [ramadan], tuez-les [juifs et chrétiens] où que vous les trouviez. » (S. 9, verset 5)
Nous savons selon des historiens de renom qu’au cours de 14 siècles de batailles et de conquêtes, les islamistes ont massacrés de 250 à 300 millions de non- musulmans.
Nous savons que la multiplication des attentats musulmans en France devient exponentielle: Voitures projetées dans la foule, assassinats à la kalachnikov, bombes, égorgements, décapitations, avec un dosage calculé pour surenchérir inexorablement le concept de terreur planifiée.
Nous savons que depuis les attentats du 11. 09. 2001, les islamistes ont commis 27.304 attentats mortels sur les cinq continents. Autrement dit aucun pays ne leur échappe, aucune sécurité n’existe plus dans le monde.
L’Oumma, immense secte du croissant in-fertile, avec sa puissance financière et ses poignards-cimeterres, peuvent assassiner qui que ce soit et n’importe où.
Nous savons que depuis 14 siècles, les musulmans testent les moyens, la stratégie et l’ampleur de leurs armées pour remporter d’autres « pieuses batailles » à la gloire de leur Dieu et d’un paradis posthume infantile.
Ainsi pouvons nous imaginer que durant des siècles de conquêtes incessantes (56 pays et plus d’un milliard 500 millions d’adeptes conditionnés au fatalisme de la soumission); leurs quartiers généraux, leurs manuels de guerres coraniques, haddhitiques, chariatiques, stratégiques; leurs cartes d’Etats Majors criblées de cercles rouges de territoires et peuples conquis ou en devenir; la puissance de leurs finances pétrolières, de leurs armes de guerres; leur détermination meurtrière par l’ampleur des populations asservies, recensées, composées de femmes, d’enfants, d’adultes, de vieillards torturés, massacrés, forment des rivières de sang innocent.
http://la-voie-de-la-raison.blogspot.com/2015/07/versets-coraniques.html

Ainsi pouvons-nous imaginer combien le pire est à venir… Ce qu’ils exercèrent au cours des siècles, méthodiquement, ne sont que préludes aux grandes barbaries prochaines qui s’abattront dans les pays occidentaux en particulier.
Selon Marc Trévidic: Nous allons assister à une intensification tous azimuts des attentats musulmans, aussi bien en nombre qu’en violence :
« J’ai acquis la conviction que les hommes de Daech ont l’ambition et les moyens de nous atteindre beaucoup plus durement en organisant des actions d’ampleur, incomparables à celles menées jusqu’ici. Je le dis en tant que technicien : les jours les plus sombres sont devant nous ».
Ainsi pouvons-nous imaginer qu’en opérant un survol panoramique de la géopolitique actuelle, nous constatons que les russes sont déjà fortement implantés au Moyen-Orient. Ayant supplantés les USA, ils s’activent à réaliser une alliance tactique avec la revancharde Turquie (membre de l’Otan). Les russes disposant de bases militaires en Syrie et en Iran, rendront ultra-sensibles les rapports avec les israéliens de même qu’avec les iraniens, les contraignants de s’associer à eux pour le démantèlement territorial de la Syrie.
Ainsi pouvons-nous imaginer que dans le même temps, les USA, affaiblis par la politique pro-arabe désastreuse d’Obama, devront se replier dans leur continent forteresse. Fini pour eux de jouer aux « gendarmes du monde ». Quant à l’Europe funambulesque des 27, elle continuera de s’assourdir et de « laisser faire » jusqu’à ce qu’advienne son suicide politique. Affaiblie sous le joug des envahisseurs islamiques, nouveaux Troyens semi-clandestins, sa capitulation suivie de sa dhimmitude est à la portée des poignards musulmans. Le peuple des socialo-compatissants du « Pas d’amalgame » et « vivons ensemble » électoralement, seront les plus humiliés.
Quant à la droite républicaine, pataugeant dans son magma politicien, aucune étoile Churchilienne ne se lèvera de ses rangs.
Ainsi pouvons-nous imaginer le crépuscule du « printemps des petits blancs » dans une floraison d’attentats majeurs qui ne tarderont à mettre la France et les nations qui la suivent à genoux. La seule alternative citoyenne qui reste aux patriotes de coeur est celle de prendre les armes, de résister et de combattre tous ceux qui rôdent dans nos murs, armés de bombes et de poignards.
Manuel Valls n’a-t-il pas reconnu devant l’Assemblée nationale à propos de la prolongation de l’état d’urgence : « L’imagination macabre des donneurs d’ordre est sans limite : fusil d’assaut, décapitation, bombe humaine, armes blanches (…). Il ne faut aujourd’hui rien exclure. Je le dis bien sûr avec toutes les précautions qui s’imposent mais nous savons et nous l’avons à l’esprit, il peut y avoir aussi le risque d’armes chimiques ou bactériologiques ».
Ainsi pouvons-nous imaginer que les terroristes musulmans prépareraient une attaque au gaz mortel contre la France. L’atmosphère confinée des métros est une cible aisée pour une grande opération de terreur; de même que celui d’assassiner un puissant symbole occidental par la chute de la Tour Eiffel (ciblée par l’EI…)
Ainsi pouvons-nous imaginer de même, l’attaque d’une des 19 centrales nucléaires françaises, dans lesquelles se trouvent 58 réacteurs nucléaires en activité. Nos élites dirigeantes osent-elles envisager ce que l’État Islamique a annoncé : l’holocauste nucléaire de l’Occident, exterminant près de 500 millions de personnes
(soit l’ensemble des populations européennes)… De même concernant l’attaque terroriste d’une de nos centrales nucléaire avec un avion de ligne détourné ?
L’Etat sait-il que celle-ci ne résisterait pas à un tel crash et provoquerait d’imparables fuites radioactives sur des pans entiers de l’hexagone, à la merci des vents…
Ainsi pouvons-nous imaginer que la troisième guerre mondiale s’ordonnance sous nos yeux. Elle est en parfaite corrélation avec la voix d’un prophète hébreu annonçant (depuis 2500 ans): « Or, voici de quelle plaie l’Eternel frappera tous les peuples : leur chair se décomposera, eux étant encore sur pied, leurs yeux s’useront dans leurs orbites, et leur langue pourrira dans leur bouche. En ce jour, règnera parmi eux une grande perturbation de par l’Eternel; l’un saisira la main de l’autre et la main de celui-ci élèvera contre la main de l’autre… Une plaie atteindra chevaux, mulets, chameaux et ânes , tout le bétail qui se trouvera dans ses camps -une plaie toute pareille à celle-là » (Za. 14: 12 et 15).
Comment pouvait-il imaginer en son temps les effets de la radio-activité ?
Pour clore cet article, saviez-vous avec qui vous seriez contraints de vous
« soumettre » si vous capituliez devant l’Islam ? Ce système religieusement totalitaire
n’est pas seulement une singularité historique accidentelle de changement de l’ordre
du monde ? En allant plus avant dans le coeur métaphysique de l’islam, vous pourriez
découvrir qu’il est un système d’enfermant mental qui produisit en 14 siècles, une
réaction génétique « d’involution culturelle et raciale »…
A savoir, les résultats désastreux de la consanguinité musulmane procédant des
mariages entre cousins du 1er degré… Cette pratique, prohibée par la tradition juive
et chrétienne depuis l’époque de Moïse, a été validée par Mahomet et a prospéré
durant 50 générations ! Cette tradition de consanguinité massive dans la culture
musulmane serait la cause de dommages irréversibles au socle génétique de ses
fidèles : appauvrissement de leur QI, de leur défaillance évolutionniste sociétale par
l’affaissement du bon sens de la vie et appétence pour la mort.
http://www.slate.fr/monde/74933/mariage-cousins-germains-risques
En tant que Pasteur judéo-chrétien , il m’apparaît que cette idéologie
religieuse dévoyée relève d’un piège irénique de l’entité démoniaque Iblis, al
shaytan. Néanmoins, je n’ignore pas que de rares et courageux musulmans tentent de
l’apostasier pour s’en libérer. Or l’islam ne peut les quitter car ils sont le produit
biologique de consanguinités douteuses. C’est une tare maléfique recommandée par
Mahomet… Autrement dit, unie au sang de l’impétrant, cette religion fataliste
explique l’atavisme des peuples subjugués par la gravitation de l’islam autour de la
Kaaba. Cette involution garantit sa permanence dans les esprits soumis.
Peuples occidentaux, inconsidérément déchristianisés (à vos dépends actuels), souvenez-vous que même si vos âmes sont tétanisées et idéologiquement vendues à l’Islam, vous pouvez revenir à Dieu en lisant sa Parole évangélique. Il vous suffit de reconnaitre que seul Jésus peut vous libérer de votre enfermement intellectuel, vous affranchir de vos aliénations, vous offrir un esprit libre, une vie nouvelle. Appelez son secours et IL vous répondra. Cette réalité a été expérimentée par des millions de croyants dans la foi en l’Eternel, le Père de tous les hommes et non d’une religion !
Pasteur François Celier
Note additive:
396 versets coraniques haineux, belliqueux, esclavagistes, anti-chrétiens, anti-juifs, appellent à tuer les apostats et les infidèles ;
129 versets qui prônent la guerre et le djihad ;
41 versets qui associent la femme au mal et au diable.
Ces versets hautement conflictuels doivent être effacés par les musulmans eux- mêmes, s’ils veulent être libérés de l’enfermement mental qui les égare…
AVANT QUE LES ARMES DE LA RÉSISTANCE NE LES TRAQUENT EN TOUS LIEUX.

 

France Orgine Garantie on 13 septembre 2016 :

Merci Monsieur pour votre long commentaire.
Ovadia Yosef, grand rabbin d’Israël a dit: « Les Goïm sont nés seulement pour nous servir. Sans cela, ils n’ont pas de place dans le monde. »
Jacques Attali nous dit « les juifs sont les seuls êtres humains. »
Voici copie d’un article du site: http://www.planetenonviolence.org/ (avec lequel je n’ai d’ailleurs aucun lien) :

» Lors de l’un de ses habituels sermons/enseignements du samedi soir, le « rabbin » Ovadia Yossef, le chef spirituel du parti Shas -parti des Juifs séfarades, Juifs originaires d’Afrique du Nord équivalent religieux du parti séculier Israel Beitenou d’Avigdor Lieberman, deux courants politiques racistes fascistes en Israël – a une nouvelle fois fait des déclarations à caractère raciste diffamatoire vis-à-vis des Goyim – Non Juifs.

Selon Ovadia Yossef, qui interprète les Lois de la Torah sous un angle restrictif tout à fait personnel :

« les Goyim ne sont nés que pour nous servir. En dehors de cela ils n’ont aucune place dans ce monde sauf celle de servir le peuple d’Israël.

« En Israël, la mort n’a pas d’emprise sur eux. Pour les Goyim c’est comme pour tout autre personne ils doivent mourir, mais D . leur accordera la longévité. Pourquoi ? Imaginez que l’âne de quelqu’un meure, il perdra de l’argent. C’est son serviteur… C’est pourquoi il a une longue vie, pour bien travailler pour son Juif.

« Pourquoi a-t-on besoin des Goyim ? Ils vont travailler, ils vont labourer, ils vont récolter. Nous nous assiérons comme un effendi pour manger. C’est pour ça que les Goyim ont été créés » , a-t-il ajouté.

Ovadia Yossef a été qualifié récemment par Shimon Peres, le président de l’entité sioniste, comme étant un «homme de paix». Shimon Peres va lui-même consulter régulièrement ce Gourou Judéo Sioniste pour « bénéficier des ses conseils éclairés » en matière de politique. Ce que fait également le premier ministre Benjamin Netanyahou qui a nommé au poste de ministre de l’intérieur, Eli Ishaï du parti Shas dirigé «spirituellement » par Ovadia Yossef. Autrement dit le ministère de l’intérieur est aux mains de Yossef. Quand Yossef avait déclaré à propos des Palestiniens début Septembre que « D. les détruise par une calamité » Netanyahou n’a pas dénoncé ces propos haineux.

Une fois n’est pas coutume, Abraham Foxman, directeur de l’Anti Diffamation Ligue (ADL), et David Harris, directeur exécutif de l’American Jewish Committe (AJC) deux officines sionistes qui font la chasse aux anti sionistes et surtout aux pro palestiniens aux US utilisant pour se faire les méthodes mac carthystes les plus virulentes, ont condamné les propos d’Ovadia Yossef sur les Non Juifs. Dans deux déclarations séparées, Foxman et Harris ont critiqué les propos d’Ovadia Yossef mais aussi le fait qu’aucun dirigeant israélien ne l’ait fait. « C’est perturbant de voir un dirigeant religieux et particulièrement Ovadia Yossef, utiliser leur podium pour prêcher des idées aussi haineuses et facteur de division » a dit Foxman.

En France, les prêches, conseils et autres « réflexions » d’Ovadia Yossef sont écouté avec ferveur par une grande majorité des Juifs Séfarades pratiquants. D’ailleurs aucun « rabbin » ou responsable communautaire juif français n’a jusqu’à présent critiqué les paroles racistes haineuses d’Ovadia Yossef lui trouvant toujours des excuses ou affirmant que ses propos ont été mal interprétés.

Cela a été le cas lorsqu’Ovadia Yossef avait provoqué « un grand émoi » en France en déclarant que l’extermination des Juifs européens par les Nazis était une « punition». Le Grand Rabbin de France de l’époque, Joseph Sitruk, s’était alors empressé de voler au secours d’Ovadia Yossef :

« Lorsque j’ai appelé le grand rabbin Ovadia Yossef, ce dernier a eu trois réactions : Je le cite : « Premièrement, ce que j’ai voulu dire a été déformé. Deuxièmement, je n’ai jamais voulu laisser entendre que ceux qui étaient morts étaient coupables. Enfin, je demande pardon à tous ceux que j’ai pu choquer. » (Interview de l’UEJF « Peut-on proposer une réponse au problème du Mal ? «25/10/2000 ).

Ce qu’il a également fait lorsqu’Ovadia Yossef, multirécidiviste en matière de propos racistes avaient qualifié les Arabes de « serpents »:

« Ses propos sur les Arabes, qualifiés de » serpents « , ont certainement dépassé sa pensée. Le Rav Ovadia Yossef est un homme profondément bon, qui sait bien que nul ne doit maltraiter ses ennemis. Mais il est vrai que dans un climat de coexistence difficile, ce mot peut choquer, et il faut certainement s’en démarquer ».(Interview UEJF idem)

Apparemment les propos d’Ovadia Yossef «dépassent souvent sa pensée» selon les propres termes de Mr Joseph Sitruk puisqu’il a récidivé par la suite encore une fois en déclarant cette fois :

« Le seigneur devrait infliger aux Arabes les actes qu’ils commettent, pourrir leur semence, les exterminer, et les faire disparaître de ce monde.

« Il est interdit d’être magnanime avec eux. Il faut leur lancer des missiles et les annihiler. Ce sont des démons. »

En réalité, lorsqu’il tient de tels propos, Ovadia Yossef exprime sa pensée profonde et ne fait que répéter des enseignements fruits de «réflexions» ségrégationnistes suprémacistes qui a la faveur de certains milieux pratiquants juifs, en Israël mais aussi en France et ailleurs.

Ainsi au cours de ces dernières années, un jeune juif français qui avait émigré en Israël et sauvagement assassiné un chauffeur de taxi arabe palestinien qui l’avait conduit jusque chez lui, interrogé part la police sur les mobiles de son crime, avait répondu que les vies non juives ne valaient rien et n’étaient pas sanctifiées. Où avait-il pu entendre cela ?

Si les murs de certaines synagogues pouvaient parler que n’entendrait-on pas sur les « Goyim » ?!

On peut bien évidemment s’imaginer la réaction si de tels propos étaient tenus par des « Goyim » sur les Juifs !

Ovadia Yossef n’est pas le seul à tenir des propos racistes fascistes en violation de toute règle élémentaire de respect des Droits de l’Homme sur les Non Juifs et les Palestiniens en particulier. C’est devenu une tendance majoritaire chez ces « rabbins » sionistes. Ainsi, deux autres « rabbins » ont justifié et appelé à l’utilisation de Palestiniens comme boucliers humains.

« Conformément au rite authentique juif, la vie des Israéliens est plus précieuse que celle d’autres ennemis, et les Juifs ont donc l’interdiction de mettre en danger leur vie. » selon le « rabbin » Isaac Shabir.

Le « rabbin » Yatsaq Chabira a dit qu’il était permis de prendre les civils comme boucliers humains pour protéger les soldats israéliens, durant les guerres et les opérations militaires israéliennes.

La manipulation du Judaïsme à des fins politiques n’est pas seulement répandue en Israël mais aussi en France.

Par exemple :

Dans beaucoup de communautés françaises, deux prières spécifiques sont récitées lors de l’office du samedi matin.

L’une pour bénir l’Etat d’Israël.

L’autre pour bénir les soldats de Tsahal. ( l’armée israélienne)

Leur rédaction fait directement référence à l’Etat d’Israël (Medinat Israël), à l’aspect quasi-messianique de l’existence de cet Etat (Reshit Tsmihat Geoulatenou : le début de notre délivrance), à l’armée de défense d’Israël en tant qu’armée de l’Etat (Tsva Haguana leIsraël), etc…

Il s’agit de textes reconnus par le Grand-Rabbinat d’Israël et notamment par la mouvance sioniste-religieuse et imposés aux fidèles d’un grand nombre de synagogues en France qui s’ils ne veulent pas être mis au ban de la communauté doivent s’acquitter de ces prières sionistes.

Alors qui importe le conflit israélo palestinien en France ?

Et dans les synagogues qui plus est ? ! »

——- Fin de l’article ——-

Mon but sur ce site est d’assembler les pièces d’un puzzle concernant l’âme historique de mon pays, la France, et de comprendre un peu mieux les attaques dont elle fait l’objet, de très nombreuses façons. L’identité chrétienne française (et non « judéo-chrétienne »,comme vous le dites.) s’est toujours construite, semble-t-il, envers et contre les pouvoirs dominateurs extérieurs, qu’ils soient juif ou musulman, issu de la ruse ou de la violence. Je constate également que vous semblez proche des milieux néo-cons US qui provoquent le chaos au Moyen-Orient. En résumé, je ne crois pas que la position de pompier-pyromane soit la meilleure solution de parvenir à la paix. Bien à vous.

 

Joseph CASTANO on 13 décembre 2016 :
Répondez, Monsieur DUPONT !
« La tolérance est la vertu du faible » (Marquis de Sade)

Lors de la commémoration nationale qui eut lieu le 13 novembre 2016 devant les divers sites où les barbares islamistes ont frappé, la bêtise humaine s’est exprimée ce jour là en la personne de Michael Dias, fils du Portugais Manuel Dias, tué devant le Stade de France un an auparavant.
Dans le seul discours prononcé durant tout l’hommage –ce qui laisse supposer qu’il avait soigneusement été sélectionné- ce « fils humaniste » choisit de faire l’apologie de la tolérance et de l’intégration en déclarant : « Nous devons nous efforcer de combattre la stigmatisation et la division ; l’intégration est la solution » avant de conclure par un vibrant : « Vive la tolérance ! »… négligeant ainsi cette suprême mise en garde d’Aristote « Tolérance et apathie sont les dernières vertus d’une société mourante ».

 

France Orgine Garantie on 19 décembre 2016:

Merci Monsieur pour votre intervention. Dans le cadre des commentaires, j’ai décidé de ne plus passer de textes aussi longs que celui que vous m’avez envoyé, sans supprimer les précédents toutefois. Cette page en effet ne peut se ralonger indéfiniment… Les lecteurs trouveront par contre l’intégralité de votre article sur votre blog: http://jose.castano.over-blog.com/2016/11/repondez-monsieur-dupont.html
Sans remettre en cause votre analyse sur l’islam, je souhaite cependant y rajouter cette interrogation qui devrait me semble-t-il être centrale:

Par qui ces gens là sont-ils manipulés ? (voir les différents articles du blog sur le sujet.)

A simple titre d’exemple : « Lundi 19 décembre 2016, se tiendra un sommet Otan-Russie alors que des officiers de l’Alliance viennent d’être faits prisonniers à Alep-Est où ils encadraient les jihadistes. » (réseau Voltaire). ???

Des officiers de l’Otan ! …dont des Français, des Anglais et des Américains ! De qui se fout-on ?????
Boson 06/01/2017 En réponse à France Orgine Garantie :

Bien répondu à la charge précédente qui m’a paru une manœuvre de déformation habituelle .
Boson 06/01/2017 En réponse à Celier :

L’état islamique n’a rien d’islamique c’est une entité totalement fabriquée par l’otan ,CIA MOSSAD, MI6 ,DGSE, MIT TURQUE , les saouds et le qatar sionistes; Ainsi tout ce que vous prétendez vouloir démontrer n’est qu’ une manoeuvre des judéo franc-maçons : Votre démonstration se retourne contre vous et vous feriez mieux de lire la réponse que vous a fait « France Orgine Garantie » : Bien plus près d’une réalité que vous falsifiez !

Boson 06/01/2017  En réponse à France Orgine Garantie:

Exact : daesh est une entité de mercenaires dirigée par L’OTAN comme du temps de GLADIO, les armées secrètes de L’OTAN « stay behind ». daesh n’est pas islamiste, ce sont des bandes de criminels, libérés de prison sous conditions, armés payés et soignés dans les hôpitaux israéliens, soudoyés par le camp occidental et employés par eux pour créer le grand Israël qui engloberait toutes les ressources pétrolières et gazières du Moyent-Orient
Derriere DAESH il y a Israel et les néo-cons juifs américains comme Kissinger ou Wolfowitz.
Pas plus que le 11 septembre ne le fut, DAESH n’est pas à relier à l’Islam MAIS A ISRAEL ! C’est tout ce qu’il y a à savoir.
L’immigration massive vers l’Europe est aussi une manœuvre de subversion de l’état sioniste fabriquée et complotée par des ong israeliennes ISRAid .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *