Pizzagate: Les réseaux de l’horreur

*

Pizzagate: Les réseaux de l’horreur !

*

 

L’affaire du Pizzagate, étouffée par les MSM US sous l’accusation de « fake news » (fausses nouvelles)… poursuit pourtant son chemin sur le net. Les différentes pièces s’assemblent peu à peu pour mettre en lumière un réseau pédo-sataniste criminel internationnal qui affleure aujourd’hui incidemment à la surface visible « grâce au » clan Clinton.

Même si vous ne comprenez qu’à demi l’anglais, cette vidéo peut vous mettre sur la voie… Trop sûrs de leur impunité et de l’élection assurée d’Hillary, leurs clins d’oeil codés dans leurs échanges de mails ou leurs réseaux sociaux, mettent aujourd’hui en lumière toute la duplicité inouïe de ces salopards dégénérés

Les médias préfèrent parler de « fausses accusations », mais les faits sont troublants, voire accablants !

Ce qui est certain c’est que les propriétaires du « Comet » et du « Besta Pizza » sont des pédophiles notoires et qu’il se passe des choses trés inquiétantes lors de leur soirées privées.

Pourquoi donc les médias tentent-ils de décrédibiliser les internautes au sujet de ces accusations graves, à votre avis ?

C’est tout simplement parce que Tony Podesta, le responsable de campagne D’Hillary Clinton est impliqué dans cette affaire et trés proches des propriétaires de la Pizzeria. Leurs mails avec un langage codé que seuls les pédophiles connaissent ont été révélés par Wikileaks.

*

pizzagate*

Pour le moment le FBI ni ne confirme ni ne dément faire des investigations…

Si vous croyez encore vraiment que tout cela n’est que du complotisme aigü, jetez donc un oeil à la vidéo ci-dessous:

Voici le genre de soirées que ces gens là organisent entre eux !

Ne ratez surtout pas ça et vous comprendrez peut-être le fossé d’abominations qui sépare le bon peuple de cette engeance … satanique ! (Vous avez un autre mot ?)

*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *