Le génocide vaccinal en cours.

*

Oui, il y a bien un génocide vaccinal en cours depuis notre très cher Pasteur, véritable Saint de la raie publique !


génocide vaccinal

*

… Et vous allez très vite comprendre pourquoi aussitôt que vous laisserez de côté la religion vaccinale de nos troupes d’occupation mentale !

Peut-être avez-vous déjà compris, à la lecture de ce blog entre autres saines lectures, que notre humanité a été abusée avec l’avènement de l’argent-roi en 1789 par une collusion de forces sombres, dont celles de l’usure, pratiquant le mensonge généralisé comme méthode de gestion des populations.

J’ai, à l’origine, ciblé sur ce blog les implications politiques de cette constatation. Cependant absolument tous les domaines de la vie humaine ont été subvertis par ces forces que le christianisme ante-Vatican II regroupait sous le terme de sataniques.

Le champs de la santé humaine a bien évidemment été, après le champs spirituel (Christianisme proclamant la vérité du message christique) et le champs politique (Royauté et loi naturelle), la cible privilégiée de ces menées criminelles.

Nombreux sont les livres sur le sujet, ceux des Docteurs Ancelet, Bon De Brouwer, Tal Shaller pour n’en citer que quelques-uns …

J’espère par la très belle vidéo ci-dessous du Docteur Tall Shaller va vous donner envie d’en savoir davantage !

Ne nous laissons plus pasteuriser et contribuons par notre éveil à arrêter aussitôt que possible ce génocide vaccinal  sur nos propres enfants !!

Pour ceux qui en douteraient encore, nous avons bien à faire à un ramassis de criminels sans foi ni loi, à l’oeuvre dans tous les domaines de la vie des peuples qu’ils parasitent:

N’oublions jamais qu’ils seront jugés un jour comme tels.

*

 

*

                                                                                                        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *