Permanence du judaïsme dans l’Histoire depuis le Christ.

*

Si vous voulez percevoir et comprendre, au travers de la permanence du judaïsme, son action politique, c’est à dire le choix constant et délibéré du mondialisme au travers de vingt siècles d’ Histoire, alors Pierre Hillard en a certainement  les clefs les plus essentielles:

Toutes les pièces de ce puzzle s’assemblent sous nos yeux dans les 312 pages de son magistral « Atlas du mondialisme », blindé de références:

*

ATLAS DU MONDIALISME 

Pierre Hillard. Editions « Le retour aux sources »

*

Vous pourrez toujours hurler au « complotisme », toutes ces recherches sont documentées et référencées: c’est du solide!

Tout est devant les yeux de celui qui a des yeux pour voir.

La pensée juive est en guerre contre le monde chrétien depuis l’origine de celui-ci : Pour un esprit cultivé, cette résurgence permanente au cours de deux-mille ans d’Histoire ne peut plus aujourd’hui être contestée.

Il s’agit de la lutte naturelle de deux mondes, radicalement opposés: Le monde chrétien, basé sur le message christique qui connut son apogée vers le XIIème siècle en Europe, et la philosophie gnostique-matérialiste-humaniste-mondialiste-trans-humaniste, etc… à l’oeuvre dans le judaïsme sous différentes formes résurgentes depuis l’Empereur Constantin.

Chapeau, Monsieur Pierre Hillard, vous avez écrit là une magistrale synthèse que beaucoup pressentent, mais sans en avoir réellement tous les éléments tant ceux-ci sont épars et « occultés » certes, mais ceci du seul fait de notre propre  ignorance !

Vous nous en apportez tous les rouages, souvent inextricables, sur un plateau d’argent en faisant une oeuvre d’érudition et de lucidité incomparable.

Puissent les personnes qui réfléchissent sincèrement, se posent des questions et aiment notre Civilisation, en tirer les conclusions pour agir de façon pertinente face aux forces des profondeurs méta-politiques abyssales de notre monde, nos pires ennemis, puisque nous en négligeons la plupart du temps jusqu’à l’existence.

*

*

*

*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *