Paroles de Rabbins.

Paroles de rabbins:

« Est-ce que c’est une bonne nouvelle que l’Islam envahisse l’Europe ? C’est une excellente nouvelle ! » 

« L’Islam, c’est le balai d’Israël, sachez-le. »

« Cette guerre qu’on attend tous… »

Sic Rav Touitou

Je serai toujours étonné par notre incommensurable naïveté, à nous les « Gentils » ! Il suffit pourtant de très peu de bon sens, lorsque l’on entend ces paroles pour saisir la réelle problématique inhérente à la situation des pays d’Europe depuis le coup d’état des forces occultes et financières de 1789…

L’Islam, blablabla, l’Islamisme, blablabla notre pire ennemi, blablabla, les attentats, le 11 Septembre blablabla, l’Etat Islamique, Daesh, Isis, blablabla…

Mais bon sang, QUI a fait entrer l’Islam en Europe par le biais de l’immigration? QUI a travaillé à l’éradication méticuleuse de toutes nos racines chrétiennes depuis deux-cents ans, QUI est allé saccager L’Irak et la Lybie, a failli détruire la Syrie et voudrait bien en découdre avec l’Iran ???  QUI apporte son soutien sans faille à l’Etat terroriste sioniste d’Israël ? QUI, si ce ne sont nos gouvernants Otanisés et sous pilotage automatique des cercles d’influence que l’on sait et qui les poussent depuis 1945 au cosmopolitisme, à « l’ouverture », etc, etc… QUI enfin, a révélé au monde ébahi, ce génial et, si opportun pour certains,  « choc des civilisations »  si ce n’est un certain Samuel Hutington ?

La réponse est pourtant aujourd’hui assez limpide et documentée.

 

D’ailleurs, allons à la source et écoutons plutôt ces braves Rabbins qui sont les spécialistes de la question !

 

Est-ce suffisamment clair ?

*

David Duke au sujet de la même stratégie, ayant déjà engendré révolutions et guerres mondiales, mais qui fonctionne encore et toujours avec ces braves et indécrottables Goyims !

 

*

Et ils sont nombreux ceux qui, se disant patriotes, n’évoquent JAMAIS le sujet qui est sans doute à leurs yeux du …conspirationnisme !

 

paroles de rabbins

*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *