Maïdan: Les commanditaires de la tuerie étaient dans le camp américain.

Maïdan: Les commanditaires de la tuerie étaient dans le camp américain.

*

(Tiré de: https://www.les-crises.fr/no-news-temoignage-des-snipers-du-massacre-du-maidan-les-ordres-venaient-de-l-opposition)

*

Cet abominable coup d’État opéré au cœur de l’Europe contre des Européens est emblématique de la façon d’opérer de la CIA, de l’équipe Soros et de leurs affidés tels que Saakachvilli.

Celui-ci pris le pouvoir en Géorgie sur une révolution de couleur à la Soros, et a été mis en place par les Américains avant d’être destitué par son peuple pour être recyclé en Ukraine, toujours au service des Américains.

Maïdan: Les commanditaires de la tuerie étaient dans le camp américain.

*

*

Cette façon d’opérer porte la griffe des Services Spéciaux US et se retrouve partout où ça arrange leurs affaires sans aucune barrière morale, sans aucun respect pour la vie, même pas pour celle de leurs partisans qui leur ont servi d’idiots utiles.

Les manifestants chauffés à blanc contre Ianoukovytch sur la place Maïdan par des agitateurs étrangers rémunérés, n’ont pas été épargnés, bien au contraire, le but était de se servir de leur indignation habilement ciblée pour mettre la main sur le pays. C’est aussi ainsi qu’ils ont procédé avec les printemps arabes et ainsi que les Américains s’apprêtent une fois encore à reprendre l’avantage en Syrie en sabotant autant qu’il sera en eux les accords de paix de Genève:

Manipuler les idiots utiles en faveur d’un gouvernement fantoche…

Ce reportage diffusé le 15 Novembre 2017 dans l’émission « Matrix »de la chaîne de télévision italienne Canale 5 est exceptionnel, si extraordinaire-même qu’ il n’y a aucune chance qu’un tel document soit jamais diffusé sur une grande chaîne de TV en France !

*

Ukraine scoop: des snipers de Maïdan témoignent à la TV italienne que les commanditaires de la tuerie étaient dans le camp américain:

*

*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *