Franc-maçonnerie: Ils témoignent.

 Franc-maçonnerie: Ils en sont sortis et ils témoignent:

*

Il est urgent que le grand nombre prenne conscience du rôle majeur que joue cette secte criminelle omniprésente et drapée dans son inaltérable « humanisme », dans l’effondrement de notre civilisation.

Il est incroyable que si peu de personnes soient encore informées de cette nuisance proteïforme  qu’est la maçonnerie, à l’origine de la majorité de nos troubles et de nos souffrances collectives.

Il paraît inconcevable qu’il n’existe aucun mouvement d’une quelconque importance réclamant la séparation de la maçonnerie et de l’état ! Tout au contraire, les grands corps d’état garants traditionnels de la sécurité, de la Justice et du Bien commun sont contaminés aux plus hauts niveaux de leur hiérarchie.

Ceux qui sont sortis de cette mafia occulte, coeur de leur « république », et qui témoignent ouvertement font preuve d’un grand courage. Leur vie professionnelle et sociale est terminée ! Faisons connaître et circuler leur témoignage.

En effet plutôt que de nous disperser en combats multiples, parfois contradictoires, sans doute serions-nous mieux inspirés de simplement mettre en lumière cette entité qui s’en préserve à tout prix depuis 1723 !

Leur guerre contre les peuples, le nôtre comme les autres, est sans merci.

Les armes de la franc-maçonnerie sont le secret, l’ombre, la forgerie, le mensonge, la manipulation… Ces armes de base leur procurent seulement ensuite argent et pouvoir.

Les exposer à la lumière revient de facto à les priver de toutes.

Qu’attendons-nous ?

 

*

Ci-dessous quelques vidéos éloquentes.

 

*

*

*

*

*

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *