Non à l'abattage "Halal" et à la dîme islamique en France !
Ces pratiques barbaresques ne sont pas acceptables chez nous !
Enfin un Label d'abattage conventionnel !
Reproduction d'un article du blog http://francaisdefrance.worldpress.com
" Nous avons reçu le post suivant :
Notre label, le label BB, rassemble les producteurs, distributeurs et éleveurs qui s’engagent sur une charte garantissant un abattage conventionnel.
De fait, notre label est le premier label français d’abattage conventionnel. Nous préparons actuellement une grande opération commerciale en association avec une grande enseigne. Quand vous voyez un produit en vente avec notre logo, c’est qu’il respecte la charte.
N’hésitez pas a consulter notre site : labelbb.fr
Voici le logo du label BB
Une visite à ce site s’impose : http://labelbb.fr/
Nous sommes très heureux d’apprendre la création de ce label BB qui garantit un abattage conventionnel c’est à dire avec étourdissement préalable. C’est une étape importante pour les consommateurs qui refusent le halal et le casher mais il faut viser plus haut et il eut mieux valu un label garantissant une viande non rituelle car les musulmans français sont capables de reculer et d’accepter l’étourdissement préalable comme l’ont accepté les musulmans australiens ou néo-Zélandais ce qui leur permettrait de continuer à percevoir la dîme islamique. Et ainsi le bizness halal pourrait continuer
Rappelons le travail de FDF sur le sujet de la viande non rituelle et comment s’en procurer:
***
Bonjour les ami(e)s Résistants.
Ce message pour vous dire de (et vous inviter à) boycotter un site et une marque sortis il n’y a pas longtemps : « body-beef ». Ils affichent clairement leur appartenance « halal » (https://body-beef.com/pages/origine-de-nos-viandes)
D’ailleurs les gérants s’appellent Lyes et Samir (no comment, on va me traiter de raciste..)
et la page qui me fait gerber devant tant de mauvaise foi : https://body-beef.com/pages/bien-etre-des-animaux (éthique ? Pfff)
Donc encore une enseigne à blacklister (après vous faites ce que vous voulez) mais je partage les infos.
Patrick.
Merci l’ami. Ces gens ne semblent pas connaître l’adage populaire de l’ancienne Rome: « A Rome, fais comme les Romains »…