*
L’état profond US aurait-il prévu un trucage des élections US du 8 Novembre 2016 ?
*
A en croire un journaliste indépendant sur place: oui !
Il semblerait par ailleurs que le logiciel d’exploitation des « machines à voter » appartienne à Monsieur Georges Soros ! Ce qui expliquerait bien des choses…
Ainsi donc Jim Stones, journaliste indépendant, nous fait part de sa découverte sur son site : http://82.221.129.208/basepages9.html :
Un sous-traitant de la chaine d’info NBC, WRCB dans le Tennessee, a accidentellement posté le « résultat » des élections une semaine à l’avance, le 1 Novembre : Clinton gagne par 42% contre Trump à 40% !
Le trucage des élections US est-il en route ??
La page de résultats apparait telle qu’apparaissent habituellement de telles pages la nuit des résultats, avec les scores présidentiels et ceux du congrès: Nombres de voix et pourcentages.
Une capture d’écran a pu être réalisée de par l’utilisation du site « The wayback machine », comme vous pouvez le voir ci-dessous, avec les totaux des deux candidats: Hillary Clinton étant dore et déjà le vainqueur.
Comme le note Jim Stones cette page émanne directement de WorldNow.com, une plate-forme de « content-management », utilisée par NBC, CBS, ABC et Fox News et apparait comme une page de contenu privé, professionnelle et non accessible au public.
La page originale a depuis été supprimée. Assisterait-on au trucage des élections US ?
*
D’autres part, le même journaliste nous procure un document ayant fuité de « Benenson Strategy Group » (« Benenson Strategy Group (BSG), the nation’s leading strategic research consultancy »), qui est une gentille machine bien huilée d’étude des stratégies sociales à adopter et au service du camp du Bien !
Un exemple: C’est cette entreprise qui avait travaillé d’arrache-pied à la victoire de Barack Hussein Obama lors des précédentes élections !
« Because results Matter ! »
… Ainsi qu’ ils nous le disent sur leur page d’accueil : « Parce que les résultats sont importants ! » ….. Tu m’étonnes !!
Ce document est tout simplement inouï et hallucinant et je vous recommande vivement de le consulter attentivement:
Il préconise ni plus ni moins que l’annulation des élections, (voire même de simuler une attaque extra-terrestre avec les moyens qui existent de technologie laser : Cf les « avions du 11 septembre 2001) !!!!
Nous avons ici les chiffres des sondages réels : Vers la mi-Octobre 2016, Trump était autour de 70 % d’intention de vote ! Alors qu’au même moment les chiffres officiels nous donnaient Clinton devant avec 42/39 % environ…
Voici le document. Même si vous de comprenez pas bien l’anglais, je pense que vous pourrez deviner à demi-mots ce dont il est question :
(Cliquer deux fois sur l’image pour l’agrandir)
*
En réaction à ce trucage des élections US, il semble que les milieux patriotes et dissidents US soient en alerte et préparent la riposte !
Les vidéos ci-dessous (en anglais) en témoignent : Ca risque de tanguer pas mal dans les semaines qui viennent chez l’Oncle Sam !
*
*
*
*
*
*