Vous doutez de l’existence du complot ?

*

….. Alors vous êtes encore bien naïfs !

Et c’est justement sur cette naïveté qu’ils ont bâti leur programme depuis presque trois-cents-ans.

Pourquoi pensez-vous donc que leurs sociétés secrètes soient secrètes ?

Jetez un oeil ici. Vous allez sans doute apprendre quelque-chose.

Dans la mesure où ils pensent être aujourd’hui quasiment arrivés à leurs fins, ils ne se cachent plus guère (Voir les rituels pédo-sataniques mis à jour actuellement aux USA avec arrestation de plusieurs milliers de pédophiles depuis l’élection de Trump, semble-t-il.

Voir le “spirit cooking” de Marina Abramowicz, grande prêtresse de ces bandes de dégénérés, tous issus de la haute “élite” d’Etat, ou encore les dessous du Pizza-gate, où John Podesta, conseiller de Clinton est impliqué d’horrifique façon :

*

*

Et chez nous ?

Et bien, nous venons d’avoir un magnifique signe ! Il suffit de regarder cette capture d’écran que tout le monde peut faire en regardant le discours du nouvel élu des forces de Progrès, Emmanuel Macron.

Vous pensez vraiment que c’est “le hasard”, Ahahahahah !

Laissez-moi rire !

 “Eux” aussi doivent vraiment se marrer en contemplant cette foule de possédés agitant le drapeau de leur république maçonnique, en l’honneur du Sauveur…

Allons donc, il est plus que temps que nous réalisions quelles sont les forces sombres qui sont à l’oeuvre !

*

*

Motif du billet d’un dollar américain :

*

*

 

2 thoughts on “Vous doutez de l’existence du complot ?

    1. Eh bien, cher Gallinacé, là vous ne m’apprenez rien ! Attention cependant “les Français” ne sont pas tous aveugles et vous n’êtes pas sans savoir qu’il faut parfois une très petite quantité de matière pour déclencher une réaction en chaîne explosive. Je m’illusionne ? “Il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer ;)” Merci en tout cas de votre passage ici. Bien à vous.

       

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.