Page de commentaires d’ordre général.

Ce blog invite avant tout à une réflexion amoureuse et approfondie sur l’identité historique et charnelle de notre pays…

Inévitablement cela nous entraînera également sur la trace des “Lumières”, fort sombres, qui ont décidé, depuis 1789 pour le moins, de réduire à néant cette identité, délicate quinte-essence du meilleur de l’esprit Celto-Greco-Latin et Chrétien …

Ce qui suit est un regroupement de commentaires laissés par des visiteurs sur la page d’accueil de ce blog.

Ne souhaitant pas alourdir celle-ci de façon excessive avec des longueurs, j’ai décidé de les regrouper ici.

Voici donc ces commentaires. Vous êtes les bienvenus à apporter le votre, à condition qu’il soit courtois et constructif … Merci !

 

14 thoughts on “Page de commentaires d’ordre général.

  1. Bonjour,

    Votre site (https://france-origine-garantie.fr/) vient d’être ajouté à l’annuaire patriote de la Brigade Jeanne d’Arc (http://www.brigadejehanne.fr). Notre principal objectif est de répertorier tout les sites internet faisant la promotion d’une manière ou d’une autre de l’Identité de la France (ré-information, analyses politiques, Histoire, préservation du patrimoine matériel et immatériel, etc.).

    Cordialement,

    La Brigade Jeanne d’Arc

     
    1. Belle initiative, en ce début d’année, que cet annuaire des amoureux de notre cher pays! Puissiez-vous rassembler beaucoup de sites. Bien cordialement.

       
      1. Bonsoir,
        Je suis sidérée par cette vérité si violente et pourtant bien réelle.

        Je vous en remercie.

        Cordialement.

         
        1. Merci à vous pour votre visite. N’oublions pas que seule la vérité rend libre. Le système criminel d’esclavage mondialisé le sait bien qui nous a englué dans un mensonge tellement énorme que beaucoup ne le voient plus ! Il est donc urgent pour chacun d’entre nous de couper une à une les tentacules de ce monstrueux poulpe qui a établi son nid dans nos propres consciences.

           
          1. Merci. VK est un repaire de mal-pensants! Que fait la police de la pensée ?

             
    1. Bonjour et merci pour votre visite. Je pense que cette “matrice” agissante est avant tout l’oeuvre d’une très petite et puissante minorité organisée au sein d’un peuple juif qui ne pose de problèmes qu’à partir du moment où nous avons nous même, peuple européen, suffisamment renoncé, oublié nos fondamentaux et nous laissons dériver au fil de leurs ruses successives. Dès lors que nous décidons de retrouver notre âme, de voir clair dans leur jeu, et de nous affirmer dans notre singularité de peuple français et européen, l’influence de cette minuscule mafia en terme de nombre d’individus, disparaîtra d’elle-même. En résumé, je crois que nous devons davantage être dans l’affirmation positive de nous mêmes que dans la vision négative de leur action délétère, car nous risquons alors d’être tout simplement contre-productifs.Bien à vous.

       
  2. https://www.crashdebug.fr/divers/1655–lagenda-pro-nwo-ecrit-en-1985-savere-particulierement-predictif
    27. – Qui pourra nous soupçonner ? Qui pourra se douter des moyens utilisés ? Ceux qui oseront se dresser contre nous en diffusant de l’information quant à l’existence et au contenu de notre « Conspiration », deviendront suspects aux yeux des autorités de leur Nation et de leur population.

    Grâce à la désinformation, au mensonge, à l’hypocrisie et à l’individualisme que nous avons créé au sein des peuples des Etats-Nations, l’Homme est devenu un Ennemi pour l’Homme.

    Ainsi ces « Individus Indépendants » qui sont des plus dangereux pour nous justement à cause de leur « Liberté », seront considérés par leurs semblables comme étant des ennemis et non des libérateurs.

    L’esclavage des enfants, le pillage des richesses du Tiers-Monde, le chômage, la propagande pour la libération de la drogue, l’abrutissement de la jeunesse des Nations, l’idéologie du « Respect de la Liberté Individuelle » diffusée au sein des Eglises Judéo-Chrétiennes et à l’intérieur des Etats-Nations, l’obscurantisme considéré comme une base de la fierté, les conflits inter-ethniques, et notre dernière réalisation : « les Restrictions Budgétaires » ; tout cela nous permet enfin de voir l’accomplissement ancestral de notre « Rêve » : celui de l’instauration de notre « NOUVEL ORDRE MONDIAL ».

    Ecrit Fin Juin 1985. >>

     
    1. Merci pour votre visite ici. Oui, je connaissais ce document, d’ailleurs proche des Protocoles, ce célèbre faux qui dit vrai… Quel électrochoc sera suffisant pour éveiller la masse ?

       
  3. Merci de tout mon cœur pour ton site. , tu sais que je suis loin mais ton blog me relie au pays et confirme ce que je pensais de toi. . A très bientôt.

     
    1. Merci à toi l’ami pour l’intérêt que tu portes à mon modeste blog et pour ton aimable message ! A très bientôt, j’espère. Au plaisir de lire tes commentaires 😉

       

Comments are closed.