Zemmour: Espoir ou impasse ?

Zemmour: Espoir ou impasse ? Au sein de la droite nationale, on se dispute sur le cas Zemmour : certains croient en lui, d’autres le qualifient de marionnette du Système…

Vincent Reynouard nous livre ici son analyse, qui comme d’habitude, décortique et remonte aux causes, au lieu de rester dans le monde des évidences et des enfonceurs de portes ouvertes …

” Pour moi, l’affaire est simple : si Éric Zemmour souhaite vraiment défendre la France charnelle, alors il devra prendre parti pour la vérité historique concernant les années 30. Et cela même s’il est Juif.

Dans le cas contraire, sincère ou pas, son combat restera stérile.

L’histoire du combat politique ces trente dernières années l’a démontré. Tant que le slogan « Plus jamais ça ! » régnera sur les esprits, aucune renaissance nationale ne sera possible…

Le mondialisme ne cessera de progresser, avec ses conséquences connues : immigration, dissolution des nations, pauvreté, chômage…

Alors: Zemmour: Espoir ou impasse ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.