Espérance Ruralités:
Mardi 19 Novembre, au théâtre du Mogador à Paris, Espérance Ruralités participait à la Nuit du Bien Commun pour la troisième année consécutive. Quelle soirée !
Jean-Baptiste Nouailhac, fondateur du cours Clovis et directeur de la Fondation Espérance Ruralités, a présenté notre action au service des enfants de la France périphérique.
Vous trouverez ici la vidéo de son « pitch » : https://www.youtube.com/watch?v=5VIZ8sGj7E0
Le tirage au sort ne nous a pas aidés : nous sommes passés en dernier. Malgré cela notre projet est celui qui a récolté le plus de fonds : 160 000 € pour financer la première tranche des travaux de restauration de l’ancienne école d’artillerie de la Fère, où nous allons installer durablement le cours Clovis, d’Espérance Ruralités.
160 000 €, c’est une somme formidable qui confirme l’intérêt des donateurs pour notre projet de restauration de l’ancienne école d’artillerie et donc notre capacité à le financer.
Du fond du cœur merci à tous ceux d’entre vous qui nous ont soutenus à cette occasion ou dans d’autres circonstances. Votre engagement à nos côtés est décisif et fécond !
Tout ceci se passe de commentaires. A l’heure du Grand Déclassement ce Monsieur est tout simplement un Saint !