Radio Québec: A écouter d’urgence !

Radio Québec : Pour commencer 2020 sur les chapeaux de roues, et prendre un bol d’air frais par la même occasion, je vous invite bien amicalement à découvrir (si ce n’est déjà fait) Alexis Cossette et sa Radio-Québec !

Alexis Cossette étudie la ligne politique de Trump depuis son accession au pouvoir. Il décortique pour nous, francophones, toutes les subtilités du Donald… car subtilités il y a !

En effet, je suis frappé de voir combien nos compatriotes ignore tout de ce qui se passe au USA avec le “phénomène Trump” !

Non Trump n’est pas dans le droit fil de la politique US depuis 1945 ! Non Trump n’est pas fou furieux, et non, Trump n’est pas un agent du Mossad !

Radio Québec nous explique de façon documentée, de façon plaisante et avec humour, que, oui, Trump est un seïsme politique majeur, oui, il est bel et bien en train de dynamiter lentement mais sûrement le “Deep State” US et par contre-coup celui des pays du giron US !

Un exemple: Les documents fuités d’Assange avaient révélé l’horreur des réseaux pédo-sataniques de John Podesta lié aux Clinton et à l’état profond, avec le dossier Pizzagate.

La récente arrestation de Jeffrey Epstein (agent Mossad numéro 1, chargé de compromettre les hauts responsables politiques et médiatiques internationaux dans son île privée par des orgies pédophiles filmées, etc…) le confirme avec éclat:

Le réseau mondial organisé de la pourriture cosmopolite des états profonds, n’est pas un fantasme de complotistes mais bien notre sinistre réalité: la même réalité qui a butté J.F. Kennedy à Dallas le 24 Novembre 1963 !

… Et le Donald est en train de démonter gentiment et pièce par pièce cette jolie machinerie criminelle bien huilée, qui aurait dû normalement continuer à tourner “as usual” avec l’élection de “Killary” Clinton !

Ecoutez donc les vidéos de “Trumpologie” de Radio Québec: Vous ne serez pas déçu !

… Et préparez les pop-corn car 2020 risque d’être inouï !

La chaîne Youtube Radio Québec d’Alexis Cossette:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.