“Conarovirus”: Assez ! …et la vérité svp !!

Sur le front du Conarovirus:

Sentant monter une vague d’incohérence et de panique autour de moi, le coronavirus mutant lentement, le fourbe, en conarovirus, j’aimerais participer à ma très modeste échelle à la décontamination, non du “coronavirus” (pour celà voir le Professeur Raoult qui vous prescrira un comprimé de Chloroquine et basta), mais des têtes dont les facultés me semblent pour le moins quelque peu altérées en ce moment…

Il est vrai qu’après nous avoir expliqué que les poutres de Notre Dame de Paris s’étaient embrasées avec des mégots de cigarettes, et ce dans l’indifférence générale, “ils” se sentent pousser des ailes !

Autant y aller de bon coeur puisque ces cons gobent vraiment tout !!!

La France qui était la terre du bon sens paysan par excellence est devenue une nurserie du Nouvel Ordre Mondial où l’on peut, apparemment, raconter n’importe quelle histoire à dormir debout au bon peuple biberonné au bon sirop de glucose/fructose et aux caramels mous de BFMTV…

Ainsi, devant la catastrophe généralisée induite par le système de prédation monétaire mis en place depuis grosso modo la fed américaine en 1913, nos “élites” (otan, onu, fmi, finance mondialisée et leurs milliers d’officines, commerciales, médiatiques, “scientifiques”, occultes ou non) sont en mode panique … Leur superbe entourloupe de l’argent-dette étant de plus en plus éventée, le roi étant nu, les gilets jaunes et autres contestations se répandant dorénavant comme traînée de poudre un peu partout, il fallait trouver un nouveau “truc” pour camoufler la chute de leur système financier basé sur la fraude la plus obscène et qui ne tient que par la planche à billet depuis bien trop longtemps (La fed vient de décider d’injecter dans l’économie US 1500 Milliards PAR JOUR !!!!)….

Cette fake “pandémie” est peut-être leur dernier jocker …

“Il faut savoir raison garder pour cette maladie bénigne !” Professeur Olivier Bouchard Chef de service des maladies infectieuses et tropicales à l’institut Avicenne sur BFM TV 26.02 2020

Leurs media aux ordres (soit idiots utiles, soit stipendiés) sèment donc consciencieusement la panique dans le but d’écrabouiller tout ce qui peut encore ressembler à une société normale et cohérente.

conarovirus
“Le Conarovirus, c’est très très très grave, mon bon Cruchot !”

Ils vont nous prendre des mesures de confinement qui ne peuvent qu’accélérer la catastrophe économique latente depuis l’origine de ce système frauduleux….Mais attention !! Ce ne sera pas leur faute, bien au contraire !!! Puisqu’ils auront pris les mesures “prophylactiques” qui s’imposent !

Tous ces “gouvernants” ne sont en réalité qu’un gang de malfaiteurs en bande organisée, les spécialistes du mensonge: Histoire de France truquée, Histoire de WW1 et WW2 truquées, 11 Septembre truqué, “Vérité” “scientifique” truquée, etc, etc… Ce sont en réalité nos pires ennemis. Réveillez-vous les gens !!

Leur technique est maintenant bien au point (Tavistok Institute en Grande Bretagne). Nous abreuver d’informations contradictoires, ce qui permet de sidérer les esprits et de désorganiser une pensée saine et rationnelle. Si on ajoute une bonne louche de peur, là c’est parfait:

Ca marche à tous les coups !

1/ Attention, ce coronavirus est très très très dangereux et contagieux: Vous allez tomber comme des mouches, tremblez, confinez-vous, ayez peur, il n’y a pas de vaccins, c’est atroce !!!

2/ Et… Comme il n’y a en réalité aucune piles de cadavres à l’horizon, il faut bien nous montrer ce qu’ils peuvent trouver… C’est à dire RIEN mais monté en neige, sauce BFM !

Regardez la vidéo suivante. J’en ri encore !

C’est très, très, très grave, mais “à la fois” on a du mal à distinguer les symptômes: “Peut-être un peu de fièvre, mais je n’aurais pas su que j’étais infecté si je n’en avais pas entendu parler !” (sic)

Bon allez, je vais terminer avec ce petit naturopathe qui remet assez bien les pendules à l’heure (à part pour “les migrants” où là, il n’a pas pigé l’ensemble du film…).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.