Coronavirus et destruction de l’économie.

Coronavirus:

Devant la mise à l’arrêt et la paralysie bientôt complète du pays, la moindre des choses semble tout de même de se poser quelques questions concernant l’ensemble de la situation et non pas seulement ce fameux virus, par le petit bout de la lorgnette si je puis dire … … Il est temps de sortir de la sidération mentale par les méchants virus et de la manipulation criminelle des foules par la peur...
Cette véritable entreprise d’intoxication mentale doit être mise en lumière et cesser !

Voici des faits:

“L’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire Alimentation Environnement Travail” ( ANSES ) a été saisie le 8 octobre 2019 par l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire du Médicament et des produits de Santé pour un avis sur une proposition d’arrêté portant inscription de l’ hydroxychloroquine sur la liste II des substances vénéneuses ». Cet avis a été rendu le 12 Novembre 2019 par la-dite ANSES.

Le début de l’épidémie chinoise a commencé officiellement le 17 Novembre 2019. Cela nous ramène à 5 jours après que l’ANSES a approuvé la mise de la molécule hors de portée du grand public français !
https://www.msn.com/en-us/news/world/the-first-covid-19-case-originated-on-november-17-according-to-chinese-officials-searching-for-patient-zero/ar-BB119fWJ  …

L’ANSES dépendait à ce moment de Madame la ministre Agnès Buzyn (épouse de Monsieur Levy fabricant de vaccins !) disparue brusquement il y a quelques semaines.

Résultat de recherche d'images pour "levy et buzyn"
Yves Levy
Résultat de recherche d'images pour "levy et buzyn"
Agnès Buzyn

Par ailleurs, le professeur Didier Raoult, épidémiologiste de renommée mondiale affirme que l’hydroxychloroquine, utilisée depuis cinquante ans sans le moindre problème et avec succès contre la malaria traite parfaitement ce type de virus.
Suivant cet avis, le président Trump aux USA lui emboîte le pas et vient de déclarer que l’Amérique allait massivement y recourir, coupant l’herbe sous les pieds de Big pharma et de ses “vaccins” ! 

https://www.lyonne.fr/paris-75000/actualites/plaquenil-contre-le-coronavirus-le-temoignage-d-une-patiente-du-docteur-raoult-qui-est-guerie

Voici un petit extrait de l’entretien d’un journaliste de “Marianne” avec le professeur Didier Raoult (https://www.marianne.net/societe/didier-raoult-sur-le-coronavirus-il-ne-faut-pas-jouer-avec-la-peur)

Marianne: ” On a parlé de “fake news” à propos de vos déclarations sur la chloroquine…”

Didier Raoult: ” Fin février, j’ai fait une vidéo dans laquelle je présentais les résultats chinois. Elle a été postée et partagée sur Facebook, qui l’a qualifié de “fake news” après avis d’un décodeur du Monde. (Ahahahahahah ! note personnelle).

Le site du ministère de la Santé a alors affiché que je propageais une fake news, mais l’a vite retiré. Et deux semaines après, le ministère me demandait de rentrer dans le conseil scientifique dédié au coronavirus…”


Il me paraît par conséquent bien évident que tout autre chose est à l’oeuvre DE BIEN PLUS GRAVE QUE CE “VIRUS”.

Réveillez-vous !


https://www.youtube.com/watch?v=UvOzDSaf3H8&t=720s

 

2 thoughts on “Coronavirus et destruction de l’économie.”

  1. Un grand merci pour vos infos. J’avais compris depuis le début que ce virus était une arnaque mais il me manquait des faits précis, et vous les avez très bien expliqués. Depuis dimanche dernier j’ai essayé, en vain, de me connecter à votre site sans succès. J’ai pu le faire aujourd’hui. Je me suis doutée que vous subissiez une attaque de la part des “bien-pensants”. Merci encore et je suivrai vos infos toutes les semaines. Je nous souhaite bon courage à tous car la suite va être encore plus difficile, l’explosion du chômage…dans ma région les gens sont déjà au chômage et n’ont pas compris ce qui se passait.

     
    • Bonjour Marie-Claude,
      Merci pour votre message. Cela fait plaisir de constater que des esprits restent en éveil malgré les proportions exceptionnelles de la propagande d’état. Je viens d’écouter les premières minutes du “point d’information” du 21 Mars du ministre de la santé Olivier Véran… Je me suis demandé si ces gens ne commençaient pas à perdre pieds dans leurs tissus de mensonges… Voici les paroles de celui-ci que j’ai écouté trois fois de suite et noté tant l’esprit reste figé devant la folie complète du propos: “Si 85% des symptômes sont bénins, 98 à 99 % des gens qui souffrent de l’infection guérissent, le covid19 peut tuer…etc…” ????? Ce qui veut dire en clair que si, sur les 15% ayant des symptômes “non-bénins”, 1% ou 2% des gens meurent de l’infection, cela représente donc environ 0,3% du total des gens souffrant de l’infection…Les chiffres que l’on trouve pour la grippe saisonnière oscillent entre 0.12 % et 0.5 % de mortalité des personnes soufrant de l’infection environ… Par conséquent pourquoi les pouvoirs publics n’ont-ils pas pris ces délirantes mesures tous les ans dès qu’une épidémie de grippe atteint les 0.3% de mortalité des personnes atteintes ??? Ils veulent nous faire nager en plein délire et perdre tout repère rationnel. On ne va pas se laisser faire ! N’ayons pas peur de l’ouvrir sinon c’est le vaccin micro-chipé obligatoire pour tous qui est à l’horizon du train où c’est parti !

       

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.