Panique Coronavirus, pas de polémique, c’est très grave.

Panique Coronavirus… “Pas de polémique possible”, a dit le Sinistre de la Maladie…

C’est très grave

… En effet, mais pas pour les raisons auxquelles il veut nous faire croire.

Vidéo brève et simple mais suffisante !

Je viens de me farcir les premières minutes du “point d’information” du 21 Mars du Sinistre, Olivier Véran

Je me suis demandé si ces gens ne commençaient pas à perdre pieds dans leurs tissus de mensonges tant leurs propos deviennent incohérents… Voici les paroles de celui-ci que j’ai écouté trois fois de suite (et noté) tant l’esprit reste figé devant la folie complète du propos (à 2.51)

Panique Coronavirus

“Si 85% des symptômes sont bénins, 98 à 99 % des gens qui souffrent de l’infection guérissent, le covid19 peut tuer…etc…”

???

Pour ma part je comprends que, sur les 15% ayant des symptômes “non-bénins”, 1% ou 2% des gens meurent de l’infection, cela représente donc entre 0.15% et 0.3% environ du total des gens souffrant de l’infection…Les chiffres que l’on trouve pour la grippe saisonnière oscillent entre 0.12 % et 0.5 % environ… Me trompè-je ??

Si mon petit calcul, basé sur les propos-même du Sinistre est bon, pourquoi les pouvoirs publics n’ont ils pas pris ces délirantes mesures tous les ans dès qu’une épidémie de grippe atteint les 0.15% de mortalité des personnes atteintes ???

…Impression désagréable qu’ils veulent nous faire nager en plein délire et perdre tout repère rationnel. La certitude me vient peu à peu qu’ils ont des idées bien arrêtées derrière la tête… ayant de toutes autres visées que la “santé publique” …

Que pense le bon peuple ? Espérons qu’une bonne partie de celui-ci ne va pas gober cette pantalonnade et réagir car il va falloir l’ouvrir… Sinon c’est le vaccin micro-chipé obligatoire pour tous qui se profile gentiment à l’horizon, du train où c’est parti…

Je n’ai pas écouté la suite de ce discours de faux-cul, tant ce type est antipathique, désolé…

Voici quelque chose de plus sérieux:

Soutenons ce courageux Docteur ! Voici son site:

https://www.dr-trotta.fr/

Un extrait de sa page dédié au fameux virus:

Coronavirus

Les conseils d’un Médecin libre sur le coronavirus. Comment le prévenir et bien le soigner ?

Voici un message d’espoir, de prévention et de traitement efficace de l’infection à Coronavirus.

Article réactualisé régulièrement par le Dr Trotta qui suit pour vous l’actualité scientifique et les dernières informations qui permettent de penser que nous ne soomes pas loin, si les politiques ne freinent pas les Médecins, de guérir les malades infectés et donc de venir à bout rapidement de cette infection.

Une simple photo valant mille explications, étant ancien médecin coopérant au Yémen où avec ma femme Isabelle nous avons passé 2 années magnifiques en 1990-1991, je ne peux pas rester inensible à la tragédie que vit ce peuple suite aux crimes contre l’humanité commises par les avions Saoudiens qui bombardent avec les armes vendues par Hollande et Macron à l’Arabie Saoudite, qui organisent un blocus des ports du Yémen affamant ainsi ce peuple courageux qui résiste vaille que vaille à la technologie occidentale et à l’argent fou du pétrole. Les “Afghans de la pénisule Arabe” que sont les Yéménites, pieds nus et armés de Kalachnikov seront pour l’Arabie Saoudite et les dirigeants Occidentaux corrompus qui les soutiennent ce que fut l’Afghanistan pour l’URSS, le début de la fin et leur chute.

Ce chiffre puiblié par le Figaro le 21 Nov 2018 donne le vertige et la nausée : 85 000 enfants sont morts dans cette sale guerre où des lâches bombardent et affament des civils sans défense.

Et pour moins de 500 morts, Français, Macron vous met tous en taule chez vous ! Le rêve de tout dictateur, contrôler sa population par la peur et l’embastiller à la maison , Macron avec ce virus l’a fait. C’est lui et tous les complices de ce crime contre l’humanité au Yémen qui devront aller en taule et nous, sortir de chez nous, retrouver notre liberté fondamentale et juger ceux qui ont manqué à tous leurs devoirs, ça ne saurait tarder.  

Le coronavirus a un mérite : nous assistons à la mort en directe de la mondialisation sauvage et à la financiarisation à outrance de l’économie. Mais combien d’artisans, de commerçants, d’indépendants vont souffrir de cette arrêt brutal de l’économie alors que vous verrez dans cet article, on peut faire autrement.

Le remède du confinement généralisé visant à étouffer l’épidémie sera bien pire que le mal : combien vont mourir d’isolement, de phlébites car ils n’auront pas pu marcher, combien mourront seuls car non visités notament les personnes âgées, les prisonniers, les handicapés…

Combien de suicides par faillites ? …etc …

Ce covid-19 serait-il l’occasion pour ceux qui nous gouvernent en ne donnant pas les moyens nécessaires aux médecins de bien diagnostiquer et soigner de faire mourir les personnes âgées qui plombent le déficit de la sécu ? C’est cynique mais on nous a tellemnt parlé de trou de la sécu, on a tellement dit que les retraités coûtaient chers, voyez la réforme récente contre les retraités de la classe populaire et moyenne, passéee en force face à l’opposition des petites gens qui ont bien compris qu’ils étaient inutiles à ce sytème économique inhumain qui leur préfère les robots et l’intelligence artificielle.  

Face à la panique entretenue sciemment par les médias depuis 3 semaines  avec des informations alarmistes qui tournent en boucle pour conditionner vos cerveaux à la peur et à l’obéissance, voici les informations d’un médecin libre qui continue à utiliser son cerveau gauche rationnel pour vous proposer des solutions efficaces naturelles et économiques pour prévenir et soigner cette infection.

Il faut rappeler que ce coronavirus de 2019 (ou covid-19) récent fait partie du groupe de ces virus à « couronnes » qui affectent aussi bien les animaux que les êtres humains et qui sont responsables chez les oiseaux et les êtres humains d’infections plutôt respiratoires (rhumes et pneumonies) et chez les porcs et les vaches d’infections plutôt intestinales (diarrhées).

On estime que 15% de personnes peuvent être infectées. La mortalité d’une grippe classique oscille entre 2 et 8% dans l’indifférence générale. Ainsi la grippe classique en France fait entre 2000 morts et 20 000 morts (en 2015) malgré des vaccinations massives qui démontrent donc leur inefficacité sur la mortalité.

Or en France, les chiffres officiels donnés par www.santépubliquefrance.fr sont :

– au 20 Mars 2020, 12600 cas confirmés et 450 décès soit sur 60 millions de Français 0,0002 %, ce qui est ridiculement bas comparé au bruit médiatique que cela fait.

coronavirus, mortalité diamond princess

La mortalté au maximum de ce virus est de 1% : en milieu ultra-confiné , le paquebot Diamond Princess bloqué en quanrantaine pendant 20 jours par le Japon, paquebot dans lequel le virus a eu le temps d’infecter 696 personne sur 500 passager n’a fait que 7 morts soit 1% des gens infectés, ce n’est donc pas si grave que cela et c’est moins que la grippe classique.

Beaucoup de médecins signalent d’ailleurs que la plupart des malades morts étaient déja très malades et atteints d’affections cardio-respiratoires sévères et que certains ne sont pas morts en soi du coronavirus mais que les analyses réalisées ont révélé le coronavirus. Donc il s’agit d’une co-morbidité plutôt que d’une relation de cause à effet dans un certain nombre de cas.

Tous ces chiffres doivent vous faire relativiser les informations démentielles et alarmistes entendues à la télévision et dans les médias de gouvernements.

Par comparaison les chiffres de mortalité en France depuis le 01/01/2020 soit peu de temps avant que ne débute cette épidémie, sont : cancers 30 000 morts, cardio-vsaculaires 28 000, accidents domestiques 6000, grippoe classique 2000.

L’infection de ce covid-19 en pleine épidémie au 20 Mars : 450 morts, ce que nous déplorons mais 30 000 morts par cancers ou 2000 par la grippe.  Et la faim fait 25 000 morts par jour dans le monde : qui s’en soucie ? Le paludisme : 500 000 morts / ans, surtout des pauvres et pas de possiblité de vaccin donc cela n’émeut pas les dirigeants et BigPharma qui préfèrent vous faire peur pour 500 morts et ensuite vous imposer un vaccin très très rentable…

Et on vous a tous enfermé à la maison pour 450 morts ! C’est une blague ? Nous n’avons jamais vu de décisions aussi contraires aux libertés fondamentales de circuler , vivre, travailler. Le virus a bon dos. 

Bref pour votre santé on vous prive de Liberté. La République Française qui s’érige en modèle de vertu au monde entier voit sa devise “Liberté-Egalté-Fraternité” se transformer en “Confiné-Contrôlé-Taxé”. Car si vous sortez sans votre laisser passe vous êtes sujet à une amende d’au moins 135€.

On se croirait revenu sous l’occupation allemande ou les pour circuler les Français devaient montre leur Ausweiss.  Rappelez vous tous les films sur cette époque avec le fameux et guttural “Ausweiss bitte !” (Votre laisser passer SVP). Qui aurait cru cela il y a à peine 15 jours ? 

Macron le Gauleiter du Gros Paris et de notre douce France de Gaulois réfractaires  (et fiers de l’être et que nous devrons être de plus en plus pour défendre nos libertés) a “muté” LAREM (La Republique En Marche) en LADEM : La Dictature En Marche.

Les détracteurs de la liberté diront : “la plupart des pays font cela, regardez l’Italie, l’Espagne…..mais vous êtes fous de sortir ou de vous insurger contre ces mesures, vous allez propager le virus, être responsables de la majoration de l’épidémie et être à l’origine de très nombreux morts…..et j’en passe et des meilleures).

C’est une véritable inversion accusatoire et une culpabilisation des innocents : car la vérité se fait de plus en plus crue chaque jour.

Ainsi l’ex-ministre de la santé Agnès Buzyn que je nomme Agnès Vaccin tellement elle a tout fait pour que 800 000 nourrissons innocents et au système immature recoivent non pas 3 injections vaccinales mais 11 vaccins bourrés d’aluminium, un neurotoxique, un poison pour le cerveau tout frais de ces petit-êtres qui recoivent ainsi 100 fois la dose toxique d’aluminium (cf les travaux du Pr Fourtillan un expert en la matière que justement le système Macronien a essayé de faire taire en lui envoyant une escouade de gendarmes chez lui…), et bien cette dame que je ne peux pas appeler confrère ou consoeur tellement elle est avec ses complices des labos et du gouvernement à l’origine d’un crime contre l’immunité, un crime contre l’humanité (le futur scandale sanitaire qui explosera et sera à l’origine d’un tsunami politique et médical sera celui des vaccins bourrés d’aluminium) et bien cette ex-ministre de la santé a dit dans le Monde du 17 Mars 2020 qu’elle savait depuis le 30 Janvier que cette épidémie allait venir en France. Et qu’a-t-elle donc fait ? Rien, nada. Et ainsi en pleine épidémie les soignants, les médecins manquent de tout : gants, masques, gel hydro-alcooliques, test diagnostics et médicaments efficaces. Il faudra donc juger et condamner ce manquement grave au principe élémentaire qui veut que les médecins aient une obligation de moyens qui leur sont refusés pour incompétence crasse de ceux qui les gouvernent ou tout simplement cynisme ?

Ces virus étant sensibles à la chaleur, ils vont disparaître avec le retour du beau temps et l’arrivée du printemps. Il ne faut donc surtout pas paniquer et céder à la peur.

La peur fait baisser votre immunité : donc le seul conseil que je puisse vous donner en cette période de matraquage médiatique de la peur est celui-ci :

 « éteignez votre télé, allumez votre cerveau ».

Je ne vais pas m’étendre sur les simples mesure d’hygiène répétées en boucle et qui vous ont déjà été données et qui sont des mesures de bon sens : si vous avez un rhume ou que vous toussez, restez chez vous pour ne pas aller diffuser l’infection.

Très important : buvez régulièrement des petites gorgées d’eau tiède ou chaude pour humidifier votre gorge et faire descendre les virus potentiels dans l’estomac où l’acidité les tuera. Ils descendront ainsi moins dans les poumons.

Le virus reste une douzaine d’heures sur les surfaces métalliques, les tissus et donc il faut plutôt se laver les mains régulièrement si vous avez touché des endroits possiblement infectés. Rappelons que les poignées de porte sont les plus grands vecteur de virus et de bactéries. “

(Fin de l’extrait)

Bravo Docteur ! Vous redonnez confiance en la médecine qui n’aurait jamais dû s’écarter de l’Humain, du bon sens et de la nature ! Dans cette situation de dictature de moins en moins larvée, j’espère que vous saurez fédérer un grand nombre de collègues courageux pour l’ouvrir haut et fort ! En effet, si nous le petit peuple non soumis au dogme du conarovirus, passons pour des irresponsables, votre aura médicale, elle, portera la voix du bon sens et de la révolte salvatrice.

MERCI.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.