Qui est donc Q Anon ?

Il y a un bon moment que je veux vous parler du phénomène “Q Anon” aux USA …. Cela devient incontournable ! Il n’y a plus que deux sortes de personnes: Celles qui sont dans le secret… Et les autres 😉

Voici une introduction:

Une force de résistance patriote au plus haut niveau des USA serait donc en marche pour éradiquer le clan mondialiste (ex Clinton/Obama et leurs réseaux)…

Du côté de ce clan, prêts à tout pour sauver leur modèle mortifère, nous avons en France une de ses têtes les plus vicieuses. Ce discours de Macron, citant ses complices, ne fait donc aucun doute: Fondation Bill et Mélinda Gates, Gavi, OMS, Big pharma. Les Mougeons (Moutons+Pigeons) seront donc vaXXinés et pucés ! “Surtout les plus vulnérables” ?? (sic Macron).

Il est à noter qu’à l’opposé, Trump a immédiatement adopté l’Hydroxychloroquine du professeur Didier Raoult pour traiter ce “Conaro-virus”, coupant l’herbe sous les pieds du clan adverse…

Enfin, il va apparaître de façon de plus en plus évidente que leur “pandémie” a été programmée de longue date afin de faire monter la température de l’eau dans laquelle les grenouilles sont en train de cuire.

Les naïfs qui ne peuvent encore croire à une planification et pense que nos zélites sont “incompétentes” (quelle bonne blague !), doivent regarder cette vidéo:

Alors Q Anon… ? Une réalité ? ou un enième piège de l’élite pour garder le troupeau sous contrôle de façon plus fine ?? Une opposition contrôlée au niveau mondial ??

L’écoute de Radio Québec d’Alexis Cossette nous donne beaucoup d’éléments de compréhension en faveur de la théorie Q Anon :

Il est certain que s’il s’agit bel et bien d’une opération au plus au niveau US, en connexion avec d’autres pays acquis au “populisme” (Russie, Hongrie, groupe de Visegrad, BRICS, etc…), nous avons peut-être un espoir de voir la fin de ces politiques cosmopolites dissolvantes au premier rang desquelles notre pauvre France s’est hissée grâce à la complicité perverse de tous les traîtres que nous ne connaissons que trop bien depuis 1945…

Cliquez sur l’image pour écouter Radio Québec.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.