La manipulation mondialiste: C.O.V. ID

La manipulation mondialiste: C.O.V. ID

DECRYPTAGE: Certificat Of Vaccination IDentity

ROBERT F KENNEDY JR. EXPOSE LE PLAN DE BILL GATES SUR LES VACCINS

(Extrait du post Instagram de Robert Kennedy Junior [4] du 9 avril 2020 )

“Les vaccins, pour Bill Gates, sont une philanthropie stratégique qui alimente ses nombreuses entreprises liées aux vaccins (y compris l’ambition de Microsoft de contrôler une entreprise mondiale de vac ID) et lui donne un contrôle dictatorial sur la politique de santé mondiale – la pointe de lance du néo-impérialisme d’entreprise.

L’obsession de Gates pour les vaccins semble alimentée par une conviction messianique qu’il est destiné à sauver le monde grâce à la technologie et une volonté mégalomane d’expérimenter avec la vie des autres êtres humains.

Promettant d’éradiquer la polio avec 1,2 milliard de dollars, M. Gates a pris le contrôle du Conseil consultatif national (NAB) de l’Inde et a imposé l’administration de 50 vaccins contre la polio (au lieu de 5) à chaque enfant avant l’âge de 5 ans. Les médecins indiens accusent la campagne de M. Gates d’être à l’origine d’une épidémie de polio dévastatrice qui a paralysé 496 000 enfants entre 2000 et 2017. En 2017, le gouvernement indien a mis fin au programme de vaccination de M. Gates et a expulsé ce dernier et ses acolytes du NAB. Le taux de paralysie due à la polio a chuté de façon rapide. En 2017, l’Organisation mondiale de la santé a admis à contrecœur que l’explosion mondiale de la polio est principalement due à la souche vaccinale, ce qui signifie qu’elle provient du programme de vaccination de Gates. Les épidémies les plus effrayantes au Congo, aux Philippines et en Afghanistan sont toutes liées aux vaccins de Gates. En 2018, ¾ des cas de polio dans le monde provenaient des vaccins de Gates.

En 2014, la Fondation Gates a financé des tests de vaccins expérimentaux contre le HPV, développés par GSK et Merck, sur 23 000 jeunes filles dans des provinces indiennes éloignées. Environ 1 200 d’entre elles ont souffert d’effets secondaires graves, notamment de troubles auto-immuns et de troubles de la fertilité. Sept d’entre elles sont mortes. Les enquêtes du gouvernement indien ont accusé les chercheurs financés par Gates d’avoir commis des violations éthiques généralisées : pressions exercées sur des villageoises vulnérables pour qu’elles participent à l’essai, intimidation des parents, falsification des formulaires de consentement et refus de soins médicaux aux jeunes filles blessées. L’affaire est maintenant devant la Cour suprême du pays.

En 2010, la Fondation Gates a financé l’essai d’un vaccin expérimental contre la malaria de GSK, qui a tué 151 nourrissons africains et a causé de graves effets néfastes, dont la paralysie, des convulsions fébriles et des crises d’épilepsie, chez 1 048 des 5 049 enfants.

Au cours de la campagne MenAfriVac 2002 de Gates en Afrique subsaharienne, les agents de Gates ont vacciné de force des milliers d’enfants africains contre la méningite. Entre 50 et 500 enfants ont développé une paralysie. Les journaux sud-africains se sont plaints : « Nous sommes des cobayes pour les fabricants de médicaments ».

L’ancien économiste en chef de Nelson Mandela, le professeur Patrick Bond, décrit les pratiques philanthropiques de Gates comme « impitoyables » et « immorales ».

En 2010, M. Gates s’est engagé à verser 10 milliards de dollars à l’OMS en promettant de réduire la population, en partie, grâce à de nouveaux vaccins. Un mois plus tard, M. Gates a déclaré lors d’un entretien avec Ted Talk que les nouveaux vaccins « pourraient réduire la population ». En 2014, l’Association des médecins catholiques du Kenya a accusé l’OMS de stériliser chimiquement des millions de femmes kenyanes réticentes à l’aide d’une fausse campagne de vaccination contre le « tétanos ».

Des laboratoires indépendants ont trouvé la formule de stérilité dans chaque vaccin testé.

Après avoir nié les accusations, l’OMS a finalement admis qu’elle développait les vaccins contre la stérilité depuis plus d’une décennie.

Des accusations similaires ont été portées par la Tanzanie, le Nicaragua, le Mexique et les Philippines.

Une étude de 2017 (Morgensen et.Al.2017) a montré que le populaire DTC de l’OMS tue plus d’Africains que la maladie qu’il prétend prévenir. Les jeunes filles vaccinées souffrent d’un taux de mortalité dix fois plus élevé que celui des enfants non vaccinés.

Gates et l’OMS ont refusé de rappeler le vaccin mortel que l’OMS impose à des millions d’enfants africains chaque année.

Les défenseurs de la santé publique mondiale accusent M. Gates de détourner l’agenda de l’OMS des projets qui ont prouvé leur efficacité dans la lutte contre les maladies infectieuses : l’eau potable, l’hygiène, la nutrition et le développement économique.

Ils affirment qu’il a détourné les ressources de l’agence pour servir son fétiche personnel, à savoir qu’une bonne santé n’est possible qu’avec une seringue.

En plus d’utiliser sa philanthropie pour contrôler l’OMS, l’UNICEF, GAVI et PATH, M. Gates finance des sociétés pharmaceutiques privées qui fabriquent des vaccins, ainsi qu’un réseau massif de groupes de façade de l’industrie pharmaceutique qui diffusent une propagande trompeuse, développent des études frauduleuses, mènent des opérations de surveillance et des opérations psychologiques contre ceux qui doutent des vaccins et utilisent le pouvoir et l’argent de M. Gates pour faire taire la dissidence et contraindre à la conformité de pensée.

Fin du post Instagram de Robert Kennedy Junior

Voici un autre élément éclairant la “dangerosité de cette “pandémie”:

Jean-Dominique Michel est Suisse, anthropologue de la santé. Il est le premier à avoir analysé le décalage entre la réalité de l’épidémie et les discours des autorités politiques et sanitaires. 

Ensuite….. Très bonne synthèse en anglais (activer les sous-titres en français):

Attention: Uniquement pour complotistes chevronnés ! Si ce n’est pas le cas, rester à la vidéo ci-dessus, mais il vous reste encore quelques pièces de puzzle à piocher , ahahaha !

Résumé :

Le docteur Fauci, chef du service de santé américain, a illégalement investi de l’argent public dans des recherches sur les coronavirus en Chine il y a quelques années, annonçant une pandémie quelques années plus tard.. Bill Gates et sa fondation sont en train de pousser à une vaccination massive, affirmant que nous ne retrouverons jamais une vie normale avant ça.

De plus en plus de gens se révoltent partout contre ce confinement aberrant qui détruit les économies et empêche d’accéder à l’équilibre immunitaire naturel d’un virus très virulent mais qui ne tue pas sensiblement plus que les grippes saisonnières, et toujours avec des co-morbidités.

Le vis-à-vis canadien du docteur Fauci, le docteur Tam et Justin Trudeau, sont impliqués dans l’affaire également.

Donald Trump, son responsable de la santé, le docteur Adams, et le docteur Zelenko qui a guéri 500 personnes à New York grâce à l’hydro-chloroxyde du professeur Raoult essaient de s’y opposer.
De nombreux médecins, hors d’eux, interviennent tout au long du reportage sur diverses chaînes, également dans le même sens.

Le sort du monde semble en train de se jouer, “comme dans un James Bond” commente un intervenant !

Mettez donc les sous-titres et la traduction en français (très mauvais mais mieux que rien…) :petit menu carré en bas à droite de l’écran.

Pour terminer, je vous propose d’écouter cet Autrichien !

Non, pas lui ! L’autre en dessous ! Il a un je ne sais quoi de tonique et qui me rappelle quelqu’un dans sa façon de s’exprimer avec passion 😉

“Ich wiederhole: MuskadNuss, Herr Müller, Muskadnuss !”

… Un peu d’humour ne nuit pas même si nous sommes probablement à un aiguillage tragique de l’Histoire humaine.

Que ceux qui ont des oreilles et des yeux entendent et voient. Pour les autres: Confinez vous à vie en attendant la 352.647ième vague, vous ne manquerez pas à l’Univers, salut !

Comme le disait Lao-Tseu avec tant de finesse, la crédulité publique devrait tout de même avoir des limites, nom de Dieu !! :))

 

4 thoughts on “La manipulation mondialiste: C.O.V. ID”

  1. Encore merci pour vos articles et vos vidéos. J’ai justement écouté, hier, sur YouTube l’ex-ministre autrichien qui a très bien décrit tout ce qui se passe actuellement. Et je me suis dit quel dommage que nous n’ayons pas en France un parti d’opposition qui dénonce ce qui se passe, plutôt que de réclamer encore plus de confinement, ils n’ont rien compris, et ça me désole. Je vois autour de moi des gens qui commencent à se réveiller, mais ils ne sont pas nombreux.
    Une des vidéos d’un scientifique américain, Dr Shiva, qui dénonce les manipulations concernant le nombre de morts liés au coronavirus et en explique les raisons, obtenir de l’argent pour le Covid 19 et des pots-de-vin pour les respirateurs artificiels:
    https://www.youtube.com/watch?v=jlcDt8ffuWs
    Dr Shiva se présente comme républicain aux élections du Sénat américain de 2020 au Massachusetts.
    Pour revenir en France, j’ai eu l’occasion de discuter avec un petit commerçant, qui m’a dit qu’il avait fait fabriquer des masques pour ses employés par des couturières locales, et que la répression des fraudes était venue avec les forces de police pour lui en interdire leur usage, car non homologués. L’état agit pour “notre sécurité” et notre “bien”.

     
    • Merci Marie-Claude,

      En effet ce Docteur Shiva ne pratique pas la langue de bois et va au fonds des sujets qu’il évoque. Souhaitons lui beaucoup de courage 😉

       
  2. Le monde est incapable de changer, il ne s’améliorer pas après n’importe quelle épreuve, ainsi est la nature humaine.
    “L’homme se dit intelligent, mais il n’est pas très malin” (Yves Paccalet)

     
    • Merci Pascale pour votre commentaire. Eternelle question en effet … Tâchons déjà d’améliorer les choses au petit niveau de chacun, ça ne sera pas si mal…

       

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.