Vous avez dit guerre civile ??

Guerre civile ?

Lucien Cerise résume ici fort bien la position que je tiens sur ce blog depuis son origine. A savoir que TOUS les acteurs doivent être mis en évidence pour une guerre civile “saine”, si tant est que celle-ci dût avoir lieu.

Comme toujours, les zélites éclairées ont placé leurs pions en douce…

…et les principaux criminels et instigateurs du trouble n’apparaissent pas. Il est si facile de se servir du prêt à penser fourni à cet effet :

“On les aura !”, “mort aux Boches!”, etc…

Pas besoin de beaucoup d’imagination pour remplacer le terme “Boches”, par celui de peuples ou religions importés à domicile. Ainsi donc une fois de plus dans l’Histoire moderne “quand le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt”. Les Goyim sont vraiment irrécupérables et peut-être méritent-ils leur triste sort !

Les habituels criminels agissant en bande organisée ont leur nouveau Golem: Le Natio-sionisme. Grâce à celui-ci, ils entendent à présent récolter les fruits de leurs importations exotiques depuis 1945!

Artisans infatigables des coups tordus à échelle planétaire, ils ont prévu de jouir à présent de l’exaspération des peuples européens de souche envers l’Islam et autres “diversités”, par eux aimablement fournies, pour engendrer le chaos et la “guerre civile” à leur sauce, of course:

Sauce dont les Desouches (comme les autres peuples d’ailleurs !) dans leur incurable somnambulisme, semblent raffoler, bien qu’ en en faisant immanquablement les frais…

Réveil des peuples ou suicide collectif ?

guerre civile

Ces Nationaux-sionistes sont donc les nouvelles marionnettes du Pouvoir Sans Nom, sous peine de complotisme ou d’anti-sémitisme.

Liberté d’expression, oui, mais faut pas déconner tout de même ! Pas au delà de la myopie du troupeau, oh !

Depuis 1789, “guerres mondiales” et “révolutions” ont donc fait s’affronter les peuples européens hypnotisés, entre eux d’abord, puis avec d’autres peuples, dans de sanglantes boucheries (en réalité autant de sacrifices humains à leur dieu, sciemment planifiés).

Que les choses soient claires: Ce sont d’évidence nos dirigeants qui sont nos premiers ennemis, et non des populations prises en otages par ces malades. Après avoir dévasté toute une partie de la planète sous les bombes à uranium appauvri made in USA, ces tarés organisent gentiment les flots de “réfugiés” avec lesquels nous sommes aujourd’hui priés d’en découdre!

Vous la sentez pas la quenelle, là ?

Bien sûr, le fait d’avoir établi la traçabilité cachée de cette évidente configuration, n’empêche aucunement de constater que ces populations rapportées posent évidemment des problèmes insolubles.

A la fois pour nous, mais aussi pour eux: Spirituellement, culturellement et matériellement.

Cependant ces questions peuvent à l’évidence se régler d’une façon intelligente par un Etat fort (Ce qui n’est pas synonyme de violence généralisée, tout au contraire !).

Re-migration importante, voire totale suivant les cas, de façon humaine et planifiée avec les Etats des ressortissants respectifs, suppression immédiate de la double nationalité, et progressive de toutes allocations sociales, droit du sang et non du sol évidemment, peine de mort et peines sérieuses de travaux d’intérêt collectif appliquées à bon escient, etc…

Bref réhabilitation du bon sens à tous les étage !

Dans l’autre cas, tout au contraire d’être solutionnées, ces questions prendront la pente la plus stupide qui soit, comme d’hab: Marcher une fois de plus, comme un seul homme dans leur combine, et participer au déroulement de leur plan en bons petits soldats disciplinés et la fleur au fusil, comme en 14 !

Résultat quand la poussière retombe:

Magnifique tas de cadavres, pays détruit, Un pas de plus dans la dégénérescence programmée pour tous, par ces Maîtres abjects déroulant leur agenda et affinant sans cesse leur impitoyable domination sur le monde.

Enthousiasmante perspective en effet où, une fois de plus, les Goyims auront été priés de mettre en scène le joli décor moderne de leur propre suicide.

En attendant écoutons Lucien Cerise !

Salut et que Dieu vous garde.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.