Le destin français.

 

Voici une fascinante et longue conférence d’Eric Zemmour le 25 septembre 2018 au Théâtre du Montansier de Versailles, pour la sortie de son livre-phénomène “Le Destin Français”.
Probablement l’un de ses meilleurs entretiens:

 

 

Le commentaire ci-dessous n’est pas de mon fait, mais d’Hortensia de Gonzagues.  J’aurais tendance à le trouver assez juste car s’il est une chose difficilement niable c’est l’immense culture d’Eric Zemmour:

“Une journée sans Zemmour : c’est une journée sans amour !”
Hortensia de Gonzague, Septembre 2018.

“Eric Zemmour est de très loin aujourd’hui en France l’analyste politique le plus instruit et cultivé, dont tout le discours est parfaitement argumenté au moyen de références historiques nombreuses et très riches…
Ce qui fait d’Eric Zemmour l’intellectuel probablement le plus clairvoyant et le plus courageux de notre époque, où l’ignorance et l’immaturité érigées en institutions règnent sans partage et plus que jamais dans les “grands médias dominants”.
En tout cas “Le Zemmour” est de très loin le plus suivi, et incarne tout un courant de pensée français qui devient tout doucement majoritaire chez les Français de souche.
Petit message aux nationalistes de tous poils :
Oui, Zemmour est berbère juif et il ne l’a jamais caché et de toute façon ça change quoi ? Eric Zemmour se fout royalement d’Israël et d’ailleurs il n’en parle jamais, le mec s’époumone depuis 30 ans à ne parler que de la France. Il vous faut quoi de plus bordel ???… “Zemmour est sioniste”, “Zemmour est juif”, “Zemmour est national-sioniste” et gnagnagna et gnagnagna… Pitié !… Prenez ce qui est bien chez Soral, ne prenez pas le seul truc où il est relativement à côté de la plaque enfin !
Merci.”

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.