Final relocation report for refugees !

“Final relocation report for refugees” est le titre d’un document de 144 pages réalisé par deux “cabinets spécialisés” à la demande de l’EU en 2010…

 

Asseyez-vous avant de commencer la lecture de cet article !

Nous savions déjà que les grands psychopathes qui nous gouvernent ou le prétendent, veulent noyer les peuples d’Europe sous une immigration tous azimuts. Ce n’est certes pas un scoop. Ce document (en anglais of course) tend à le démontrer d’inquiétante façon.

Il comporte de nombreux tableaux de statistiques comparatives des 27 Etats de l’Union, avec surface des pays, nombre d’habitants, donc densité actuelle, revenu par tête,etc… Et puis, et c’est là où ça devient “intéressant” on trouve des projections de différents cas de figures.

La page 112 nous offre ce tableau où l’on voit une France dotée à terme de 486.376.791 habitants ! Presque 500 Millions d’habitants !!!

 

“EU Final relocation report for refugees” page 112

 

Alors… Soit je n’ai pas pigé un truc ???, et dans ce cas, laissez moi vos commentaires éclairés, soit …Ils sont encore plus fous dangereux qu’on ne peut même en concevoir le degré !

Bon il est vrai que l’Allemagne vient tout juste de créer un salaire “spécial migrant” à 0.80 €/heure (Source Europe 1) !

 

final_report_relocation_of_refugees

Génial, non !

 

500 millions de larves grouillantes et entassées se bagarrant pour manger du “Soleil Vert“: Voilà donc l’avenir de notre peuple si les disciples d’Attali et de Sorros ont vraiment cela dans les cartons.

 

Résultat de recherche d'images pour "soleil vert"

Le film “Soleil Vert” en 1973

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.