L « avant-garde de la république » …

 
 
 
 
manuel valls - premier ministre - gouvernement france
 
 
 
Après ses déclarations déclamant aux Juifs qui vivent en France que ceux-ci  sont " l' avant-garde de la République ", voici une nouvelle déclaration du même dangereux xénophile en ce beau mois de Juin :
 
"Le chef du gouvernement s’exprimait à l’issue d’une visite de l’exposition « Hajj, le pèlerinage à La Mecque » présentée à l’Institut du monde arabe (IMA) à Paris, devant des responsables des cultes chrétiens, musulman et juif.
 
« Au-delà des musulmans de France, c’est toute une nation qui reconnaît, ici, la grandeur, la finesse et la diversité de l’islam », a estimé Manuel Valls. « C’est toute une nation qui dit aussi que l’islam a toute sa place en France, parce que l’islam est une religion de tolérance, de respect, une religion de lumière et d’avenir, à mille lieues de ceux qui en détournent et en salissent le message », a-t-il poursuivi. 
 
(Le Figaro)
 
 
Cette classe politique a vraiment la traitrise de la France charnelle dans la moëlle … 
 
Ils se demandent ensuite pourquoi "ils" sont haïs par les Français !!
 
 
 
 
valls - bilan 2013 - banane sweat ananas quenelle bonnet
 
 
Il y a vraiment besoin d'un sérieux coup de serpillère !
 
 
 
 
***
 
 
 
Septembre 2014
 
Un récent sondage publié par Valeurs Actuelles (N°4026) dit :
 
. 75% des Français ne font plus confiance à l’État, ni à la république. 
. 88% rejettent catégoriquement les partis politiques.  
 
 
. 87% jugent que Hollande n’a pas l’étoffe d’un président.  Malgré cela, l’énorme majorité de nos contcitoyens n’a pas encore perçu où était le vrai pouvoir.
 
Les tireurs de ficelle derrière le rideau peuvent donc mener une existence paisible : le mensonge généralisé introduit dans les programmes scolaires a abouti à la fabrication en masse de générations parfaitement incultes et à une armée docile de matérialistes joyeusement athés …
 
 
 
****
 
 
 
 

 

 

****

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *