Internet = Apocalypsos = Révélation

 

Réunion des "Bilderberg" en 2013 :

 

 

… Ou la destructions des nations par les élites du "Nouvel Ordre Mondial" en direct !

 

***

 

Un ex-"ami" de Rockfeller, Aaron Russo, parle … et meurt peu après  …

 

 

***

 

ATTENTION ! les entretiens avec Pierre HILLARD (Essayiste français. Etudes d'Histoire, de Sciences politiques et d'études stratégiques, Docteur en science politique.) sur Radio-Ici et Maintenant durent 6 heures …. 

A déguster donc en plusieurs fois, mais indispensable à toute personne désireuse de comprendre les rouages du  monde dans lequel nous vivons !

 

 

 

***

 

Petite video très courte ou Hervé Juvin fait une synthèse simple, claire et nette d'une situation dramatique où nous a conduit l'idéologie mondialiste, c'est à dire universaliste, c'est à dire maçonique …

Etrange d'ailleurs sur France Inter/info/culture/musique, bunkers maçoniques et subventionnés.

Peut-être les "Vénérables Frères", sentant le vent du boulet de l'islam retrousser leurs mignons tabliers, finissent-ils par permettre un discours plus sensé en laissant un peu de mou à la corde ?

Quoiqu'il en soit,  très étonnant réalisme politique et bonne claque bien torchée dans la tronche du bobo-collabo confit dans le multiculturalisme bêlant !

 

 

 

 

***

 

Pour  ceux qui croient encore en la "république" et en la "démocratie", voici un aperçu des "Grands Luminaires" maçoniques qui dirigent et décident du sort de 60 millions de personnes en France.

Travaillant dans le secret des "loges", cooptés entre eux, écrivant les textes soumis au Parlement et où les débats ne sont qu'une ridicule mise en scène pour endormir la galerie, comment se fait-il que personne ne remette vraiment en cause leur pouvoir totalitaire ??

Cette véritable maffia a pris le pouvoir en 1789 et a conduit notre Pays à la ruine que l'on sait.

Jusqu'à quel niveau de destruction les laisserons-nous aller ??

 

Ah, pardon, vous préférez continuer à croire au Père Noël ? … 

 

 

 

***

 

10 Octobre 2014

 

Le journaliste allemand Udo Ulfkotte a donné cette semaine une interview fracassante sur la chaîne Russia Today, à l’occasion de la sortie de son dernier ouvrage "Gekaufte Journalisten" (Journalistes achetés).
 
Il y détaille la manipulation des médias et des journalistes par les agences de renseignement étasuniennes et notamment comment le Frankfurter Allgemeine Zeitung sert « comme une prostituée les intérêts de Washington en manipulant ses lecteurs au profit des États-Unis » au travers de multiples organisations pilotées depuis Washington, comme :
 
 
l’Atlantic Bridge
 
la Commission trilatérale
 
le German Marshall Found
 
l’American Council on Germany
 
l’Aspen Institute
 
etc.
 
Ces informations ont été depuis confirmées par Willy Wimmer, ex-secrétaire d’État du ministère allemand de la Défense, qui a accusé le département d’État américain d’ingérence dans le travail de la presse allemande.
 
 
 
 
 
Extrait de :
 
 http://www.egaliteetreconciliation.fr/Propagande-mediatique-les-revelations-d-Udo-Ulfkotte-ancien-grand-reporter-allemand-repenti-28415.html
 
 
 
 
****

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *