Trucage des élections US 2016 ?

*

L’état profond US aurait-il prévu un trucage des élections US du 8 Novembre 2016 ?

*

A en croire un journaliste indépendant sur place: oui !

Il semblerait par ailleurs que le logiciel d’exploitation des « machines à voter » appartienne à Monsieur Georges Soros ! Ce qui expliquerait bien des choses…

Ainsi donc Jim Stones, journaliste indépendant, nous fait part de sa découverte sur son site : http://82.221.129.208/basepages9.html :

Un sous-traitant de la chaine d’info NBC, WRCB dans le Tennessee, a accidentellement posté le « résultat » des élections une semaine à l’avance, le 1 Novembre : Clinton gagne par 42% contre Trump à 40% !

Le trucage des élections US est-il en route ??

La page de résultats apparait telle qu’apparaissent habituellement de telles pages la nuit des résultats, avec les scores présidentiels et ceux du congrès: Nombres de voix et pourcentages.

Une capture d’écran a pu être réalisée de par l’utilisation du site « The wayback machine », comme vous pouvez le voir ci-dessous, avec les totaux des deux candidats: Hillary Clinton étant dore et déjà le vainqueur. 

Comme le note Jim Stones cette page émanne directement de WorldNow.com, une plate-forme de « content-management », utilisée par NBC, CBS, ABC et Fox News et apparait comme une page de contenu privé, professionnelle et non accessible au public. 

La page originale a depuis été supprimée. Assisterait-on au trucage des élections US ?

 

election-us-truquees-1-11-2016

*

D’autres part, le même journaliste nous procure un document ayant fuité de « Benenson Strategy Group » (« Benenson Strategy Group (BSG), the nation’s leading strategic research consultancy »), qui est une gentille machine bien huilée d’étude des stratégies sociales à adopter et au service du camp du Bien !

Un exemple: C’est cette entreprise qui avait travaillé d’arrache-pied à la victoire de Barack Hussein Obama lors des précédentes élections !

« Because results Matter ! »

… Ainsi qu’ ils nous le disent sur leur page d’accueil : « Parce que les résultats sont importants ! » ….. Tu m’étonnes !!

Ce document est tout simplement inouï et hallucinant et je vous recommande vivement de le consulter attentivement:

Il préconise ni plus ni moins que l’annulation des élections, (voire même de simuler une attaque extra-terrestre avec les moyens qui existent de technologie laser : Cf les « avions du 11 septembre 2001) !!!!

Nous avons ici les chiffres des sondages réels : Vers la mi-Octobre 2016, Trump était autour de 70 % d’intention de vote ! Alors qu’au même moment les chiffres officiels nous donnaient Clinton devant avec 42/39 % environ…

Voici le document. Même si vous de comprenez pas bien l’anglais, je pense que vous pourrez deviner à demi-mots ce dont il est question :

(Cliquer deux fois sur l’image pour l’agrandir)

benenson-strategy-election-usa-2016

*

En réaction à ce trucage des élections US, il semble que les milieux patriotes et dissidents US soient en alerte et préparent la riposte !

Les vidéos ci-dessous (en anglais) en témoignent : Ca risque de tanguer pas mal dans les semaines qui viennent chez l’Oncle Sam !

*

*

*

*

*

 

*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *