Nicolas Sarkösy de Nagy-Bocsa
Les sociétés "multi-culturelles" à l'américaine, que nos dirigeants imposent à marches forcées à l'Europe en général et à la France en particulier depuis 1945, sont-elles l'horizon indépassable du progrès humain ?
La plupart des Pays du monde actuellement (hors zone UE/USA dominée par les officines mondialistes et métissolâtres) revendiquent fièrement et à juste titre leur identité, leurs racines, leur culture propre !
Il n'est pas sans un jour que Dieu fasse sans que nos "zécologistes altermondialés" ne soutiennent les "Peuples Autochtones" !!
Tous ??
Que nenni !!!
l'Indien Gayapi, Wayana, Teko etc… Oui, c'est un !
Le Français Autochtone qui revendique l'Amour de sa terre et de l'Héritage culturel de ses Ancêtres :
Non, c'est un !!
Car ces gens, en bons idéologues ont parfaitement intégré les vaticinations idéologiques de Jean-Jacques Rousseau, père des "Lumières" :
"L'Homme est naturellement bon, c'est la société qui le corrompt "
Et si donc les "Sauvages" sont les bons, "nous autres civilisés", Français ou autres, sommes évidemment les mauvais, et il est donc fortement recommandé à ce titre, de se haïr soi-même et de disparaitre !
Il s'agit donc d'une défense des Peuples Autochtones à géométrie variable …
Nous autres Peuples premiers de France n'avons droit à aucun égards de la part de ces officines et nous pouvons disparaitre bien gentiment … L'hypocrisie de ces milieux est sans égale, pénétrés qu'ils sont par leur idéologie hémiplégique … En vue de cette éradication programmée et comme le dit si bien Nagy-Bocsa lui-même
" La république utilisera au besoin des moyens plus contraignants encore ! "
Cela a le mérite de la clarté !!!
Mesurons-nous bien aujourd'hui où ces gens ont mené notre Pays ?
STOP !
L'avenir appartiendra aux Peuples riches de leur plus longue mémoire et fiers de leur identité historique.
Les autres disparaîtront par absence de volonté de transmettre et par les effets naturels de la Loi physique de l'entropie qui, appliquée aux Civilisations, s'appelle décadence !
Mais rien n'est inéluctable.
*****