Comment savons-nous que «Covid-19» est un “virus” ?

Les médias “autorisés” (par qui ?) nous demandent de bien vouloir croire au “virus”…. Très bien mais comment savons-nous que «Covid-19» est vraiment un “virus”?

“Le Dr Andrew Kaufman M.D. a prouvé non seulement que” Covid-19 “n’est pas un virus, mais aussi ce que le soi-disant virus tueur est vraiment”.

À mon avis, ces vidéos sont extrêmement importantes alors que trois milliards d’entre nous sont confinés par une assignation à résidence qui “confine” au delirium paranoïaque, que nos entreprises dégringolent et que nous perdons nos emplois et bientôt nos maisons !! Tout ça pour une mauvaise blague mijotée “en haut lieu” !

L’on peut aussi citer au passage : ”  James Hildreth (Johns Hopkins University, Baltimore, MD) now proposes that:

“the virus is fully an exosome in every sense of the word.

Et sans même parler du grand précurseur français occulté Antoine Béchamp et sa théorie des microzymas !

A ce sujet voir cette compilation faite par Alliance Pierres Vivantes – APV M. J-P. Trachsel CH-1678 Siviriez – Suisse

En 1975, à une conférence sur l’étiologie du cancer, le Pr Jean Bernard s’interrogeait : “Ces virus sont-ils bien à l’extérieur de nous? Ne viendraient-ils pas de nos organismes traumatisés?‘.

Le Pr Lwoff Nobel de Médecine 1965 exprime sa perplexité sur l’origine des virus et déclare que : “L’unité de la Virologie est menacée par ses succès” C’est le concept même du virus qui vacille, au point qu’on vient à se poser la question de l’existence de ces entités et du caractère opérationnel de ce concept.

Et le Pr Paul PAGES de démontrer que : “Nombre de découvertes, entérinées par la science contemporaine et dont il est fait hommage à autrui, avaient été déduites par Bechamp de sa conception centrale et vérifiées expérimentalement… Sa pensée a engendré des résultats d’importance capitale quand on les examine avec un recul suffisant. Maintenir l’ostracisme dont elle a été jusqu’ici frappée serait faire l’aveu implicite d’une malveillance systématique procédant de raisons extra-scientifiques.”

Merci au moins de regarder l’excellente présentation du Dr Kaufman, sur l’état de ses recherches . Nous devons absolument découvrir la vérité sur ce sujet pour nous et nos enfants tant il signe soit notre esclavage soit notre liberté et notre responsabilité:

 www.youtube.com/watch?v=roDGPZMev7s

Voici un résumé succint des principaux points soulevés par le Dr Kaufman:

Aucune tentative n’a été faite par ceux qui voudraient nous le faire croire pour prouver que ce qu’ils appellent “Covid-19” est un virus.

Alors, qu’est-ce que Covid-19? Le Dr Kaufman prouve dans sa présentation que le liquide qui a été extrait des poumons du peuple de Wuhan qui est appelé Covid-19 est vraiment constitué d’exosomes .

Rien de nouveau.

Les exosomes dans nos poumons sont du “matériel génétique” que notre corps fabrique lorsque nous avons une infection. Le Dr Kaufman résume:

«Les exosomes sont de petites vésicules membranaires sécrétées par la plupart des types de cellules».

Lorsque les cellules sont attaquées par une variété d’envahisseurs, elles libèrent des exosomes pour neutraliser l’envahisseur. Les exosomes font donc naturellement partie du système de défense de notre corps.

Alors, qu’est-ce qui incite notre corps à produire des exosomes? Les déclencheurs peuvent comprendre le cancer, les déficiences immunitaires de différentes natures, les maladies, le stress et la peur, les toxines ou encore les rayonnements électromagnétiques, y compris la 5G. Les exosomes ne sont pas transmissibles / transférables, vous ne pouvez donc pas attraper d’exosomes de quelqu’un d’autre !

Alors, qu’est-ce que cela nous indique à propos de tous ces rituels tels que: Se laver les mains, ne pas se toucher le visage, porter des masques etc … pour finalement en arriver à des lois pour être assignés à résidence?

L’agenda de la 5G semble bien faire partie des raisons pour lesquelles nous voyons les médias grand public essayer de discréditer tout ce qui peut établir un lien de causalité entre «Covid-19» et 5G.

Ceux qui s’expriment sur le sujet constatent que leurs vidéos et / ou leurs comptes sont supprimés, démonétisés ou interdits.

Dans le même esprit, c’est aussi pourquoi certains gouvernements menacent d’arrêter et de poursuivre quiconque fait le lien entre «Covid-19» et 5G. Liberté d’expression ?

Des dizaines de milliers de professionnels de la santé dans le monde ont protesté auprès de leurs gouvernements contre le déploiement de la 5G, car aucun test sur les effets de la 5G sur l’homme n’a jamais été divulgué. Les préoccupations de nos professionnels de la santé et de nos concitoyens sont tombées dans l’oreille d’un sourd – et actuellement dans de nombreux pays, alors que nous sommes en résidence surveillée, la 5G est déployée à un rythme accéléré.

Tiens, bizarre ?!

Pour votre sécurité nous vous priverons alors de liberté ! CQFD


Alors, que se cache-t-il derrière le nombre de ceux qui seraient infectés et sont morts de «Covid-19»?

Puisque l’on sait effectuer des tests et des rapports sur les exosomes, ces “chercheurs seraient facilement en mesure de trouver des exosomes chez tous les patients ayant une ou plusieurs des diverses infections énumérées ci-dessus…. Bizare que l’on en parle même pas… Enfin, autre point qu’il faut souligner: Nous assistons une forte baisse du nombre de patients déclarés décédés pour d’autres causes, y compris une pneumonie…

Pourquoi diable, le taux de mortalité global n’a pas changé malgré Covid-19 ??? En fait, le taux de mortalité global a même considérablement baissé aux États-Unis !

Idem en France: Voir statistiques INSEE des décès globaux pour les premiers trimestres suivants:

Il commence à ressortir que beaucoup de médecins témoignent qu”on” leur demande de classer la plupart et, dans certains cas tous, les décès en tant que «Covid-19». Ces médecins disent qu’ils savent que leurs patients sont décédés d’une autre cause, après avoir été admis et traités pour un cancer à un stade avancé, une pneumonie et des crises cardiaques. En Italie, les dossiers médicaux officiels indiquent clairement que 99% des patients qui seraient décédés de Covid-19 avaient au moins une autre pathologie grave sous-jacente .

Covid 19 Virus ou exosome ? 
https://youtu.be/8rmxKKAgE8w
https://youtu.be/roDGPZMev7s

Pour terminer, un point avec Radio Québec:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.