Open Society de Soros: Ses alliés à l’E.U.

L’Open Society (Société Ouverte) de Georges Soros a ses alliés de choix au sein du Parlement Européen:

Open Society

Liste des amis de SOROS au parlement européen

*

Voici donc une belle brochette de valets du Nouvel Ordre Mondial travaillant à l’éradication des peuples européens, à la disparition des libertés et au saccage de la planète …au nom évidemment de la Liberté, de l’Humanisme et de « l’Agenda 21 » …

Ici s’auto-congratulent les grands ennemis des nations et donc des peuples indépendants et souverains. Leurs principales armes sont silencieuses, au premier rang desquelles le mensonge.

Ce qui a de sympa avec le mensonge, c’est qu’on peut lui faire prendre une infinité de formes, sans jamais en épuiser la substance !

Mensonges par omission, mensonges par altération du sens même des mots, mensonges sur l’Histoire, sur les fins dernières de l’Homme, etc …

 

 » La manipulation du langage est profondément contraire à la tradition, comprise comme une continuité vivante qui façonne la vie et la culture. Non seulement, elle cherche à changer la réalité en falsifiant la perception, mais elle est un outil pour des changements contre nature et non organiques de la société. »

Doctrine sociale de l’Eglise Catholique pour la famille.

 

Et puis c’est si facile de trouver des régiments d’idiots utiles, suivant la belle formule de Staline ! Ce ne sont point les ambitieux, les mythomanes, les indécrottables et naïfs Goyims qui manquent, puisque cette « Open Society » en fabrique des armées et à jets continu dans son élevage hors sol.

Le jour où nos peuples, dans une Europe totalement « ouverte » et dévastée, auront enfin compris la supercherie, voudront reprendre les commandes de leur destin et châtier les traîtres, ils auront une bonne base (bien que la liste ne soit pas exhaustive !) de qui passer en Cour Martiale.

Merci Georges !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *